switcher la r

Le
Jo Engo
Bonjour,

Comment fait-on pour changer de résolution d'écran
« à la volée » (Xorg) ?

Dans mes souvenirs, c'était <Ctrl>+<Alt>+<+> et <Ctrl>+<Alt>+<-> mais ça
n'a pas l'air de bien marcher. Ça m'intéresse pas qu'en clés chaudes, en
ligne de commande ça peut être bien aussi. Quelqu'un a ça dans sa besace ?

(xpost fca.x11, fcol.configuration, suivi fca.x11)

--
MOUCHE

M : Une mouche à merde, quand il n'y a pas de merde De quoi elle vit ?

P : De crottes de nez ?
jp willm
Le #26534116
Hello,
Le 25/12/2019 à 16:00, Jo Engo a écrit :
[...]

Tu peux déjà aller voir arandr, grandr xrandr
--
jp willm
http://willms.yj.fr/willms/index.html
Le Thu, 26 Dec 2019 16:24:40 +0100, jp willm a écrit :
[...]

Comme dit dans fca.x11 pas de arandr ni de grandr chez moi, et pour la
petite histoire au lieu de tuer connement l'appli récalcitrante (en
plein écran) et me retrouver avec une résolution cacalamiteuse, Alt+Tab a
fait l'affaire (affiche la bonne résolution en switchant sur une autre
application que la fautive)
voila vous savez tout (ou presque)
--
16:17 gege> Java en édition light, ca fait Java LE ? Ca sux...