Sychro Mail Mac/iPhone ne semble plus fonctionner ?

14 réponses
Aegidius
Il n'y a pas si longtemps que ça je supprimais les messages sur la Mac
et ça suivait sur l'iPhone.

Ça ne semble plus fonctionner ?

Les comptes concernés sont bien en IMAP en tous cas je n'ai rien modifié
en réglages.

Une idée ?

4 réponses

1 2
Aegidius
Le 28/10/2015 18:15, M.V. a écrit :
Ma femme et moi avons une adresse commune chez Free depuis des lustres,
adresse que l'on utilise plus depuis presque 5 ans et nous ne recevons
dans cette BàL que des pourriels...

C'est Free qui fait du business !!!
Aegidius
Le 28/10/2015 18:26, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

Généralement je réponds au dessus quand la citation est longue...

Rien ne le justifie.

On chipote ça évite d'avoir a descendre en bas de page qui reste tout de
même disponible au cas ou...

Je pensais que c'était mieux, mais je me plierai aux diverses exigences...
g4fleurot
Aegidius wrote:

Je pensais que c'était mieux, mais je me plierai aux diverses exigences...

Ce ne sont pas des exigences individuelles.
Il y a une nétiquette et c'est mieux pour tout le monde si tous les
participants aux forums s'y conforment.
<http://linux.sgms-centre.com/misc/netiquette.fr.php> chapitre 6
--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 28/10/2015 18:15, M.V. a écrit :
Ma femme et moi avons une adresse commune chez Free depuis des lustres,
adresse que l'on utilise plus depuis presque 5 ans et nous ne recevons
dans cette BàL que des pourriels...
Sur notre BàL commune chez Orange que l'on utilise donc depuis 5 ans :
aucun pourriel.

De mon côté c'est l'inverse : pas de pourriels sur l'adresse free que
j'utilise ici même (et en clair), pas plus sur une autre adresse free,
par contre mon ancienne adresse Orange reçoit encore quatre ou cinq
pourriels par jour, alors que je ne l'utilise plus depuis au moins deux
ans.
Bizarre, hein?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2