sychronisation

P Claes
je ne parviens pas à synchroniser mon qtek 9100 avec mon serveur.
je posséde un server sbs(small buismess serveur) de microsoft.
j'ai installer active sync 4.1
lors de la synchro. le message d'erreur suivant apparait: code 85002009
que dois je faire pour que cela fonctionne?

daniel.valin-colin
Unr recherche sur Google donne la réponse suivante:

Error Possible cause
Possible résolution

85002009 The synchronization key data on the device is not valid
because a data removal failed. Try again. May require user to de-select
sync items (Inbox, Contacts, Calendar, Tasks) and re-select them to
reset the sync key.

Voir le lien suivant:
http://www.pocketpcfaq.com/faqs/activesync/exchange_errors.php

--