sychronisation Ldap et gpo

3 réponses
pat
quelqu'un connaitrait t-il un moyen ( voir un script) pour synchroniser des
comptes à partir d'un annuaire ldap vers une gpo AD
merci

3 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour Pat,

il va te falloir être un peu plus clair.
Je suppose que tu parles plutôt d'OU que de GPO (qui est un ensemble de
paramètres à appliquer à un type d'objet utilisateur ou ordinateur).
Si tel est le cas, il y a de nombreux moyens.... et de nombreux coûts
associés. synchronisation par un meta annuaire ou un logiciel de synchro
tiers ; dump des utilisateurs dans un fichier csv et recréation des
utilisateurs via adsi...

bref, un peu plus de détails serait nécessaire pour t'aiguiller au mieux.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"pat" a écrit dans le message de news:

quelqu'un connaitrait t-il un moyen ( voir un script) pour synchroniser
des
comptes à partir d'un annuaire ldap vers une gpo AD
merci

pat
effectivement il s'agit d'unité d'organisation

Bonjour Pat,

il va te falloir être un peu plus clair.
Je suppose que tu parles plutôt d'OU que de GPO (qui est un ensemble de
paramètres à appliquer à un type d'objet utilisateur ou ordinateur).
Si tel est le cas, il y a de nombreux moyens.... et de nombreux coûts
associés. synchronisation par un meta annuaire ou un logiciel de synchro
tiers ; dump des utilisateurs dans un fichier csv et recréation des
utilisateurs via adsi...

bref, un peu plus de détails serait nécessaire pour t'aiguiller au mieux.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"pat" a écrit dans le message de news:

quelqu'un connaitrait t-il un moyen ( voir un script) pour synchroniser
des
comptes à partir d'un annuaire ldap vers une gpo AD
merci

Jonathan BISMUTH
mais encore?

type de ldap, coût envisagé.... ?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"pat" a écrit dans le message de news:

effectivement il s'agit d'unité d'organisation

Bonjour Pat,

il va te falloir être un peu plus clair.
Je suppose que tu parles plutôt d'OU que de GPO (qui est un ensemble de
paramètres à appliquer à un type d'objet utilisateur ou ordinateur).
Si tel est le cas, il y a de nombreux moyens.... et de nombreux coûts
associés. synchronisation par un meta annuaire ou un logiciel de synchro
tiers ; dump des utilisateurs dans un fichier csv et recréation des
utilisateurs via adsi...

bref, un peu plus de détails serait nécessaire pour t'aiguiller au mieux.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"pat" a écrit dans le message de news:

quelqu'un connaitrait t-il un moyen ( voir un script) pour
synchroniser
des
comptes à partir d'un annuaire ldap vers une gpo AD
merci