Syleg : Réponse -> Erreur Excel Í  l'ouverture

MichD
Désolé d'utiliser un nouveau fil, c'est pour une raison hors de mon
contrÍ´le.

Voici le test que j'ai effectué, ma version d'Excel : 2016.

J'ai créé un fichier Texte de 3 lignes, 3 colonnes ayant la virgule
comme séparateur au nom de "MonTest1.txt (ou .csv). Pour ce faire :

Menu Données du ruban / Nouvelle requête / À partir d'un fichier / À
partir d'un fichier texte. Une copie de l'explorateur de fichiers de
Windows s'ouvre et je choisis le fichier texte. Ceci provoque
l'ouverture d'une fenêtre (voir le fichier joint), et si je choisis
la commande "charger", j'obtiens un tableau directement dans Excel
que je peux actualiser au besoin, sans aucun message d'erreur.

Sur 2016, je n'ai pas cette commande : "Obtenir des données Í  partir
d'un texte". O͹ cette commande est-elle située? J'ai peut-être déjÍ
oublié cette commande...

https://www.cjoint.com/c/LDirMFHD7nF

MichD