Sylpheed ou Sylpheed-claws

5 réponses
David BERCOT
--=-6p69WeqZRyjlOmaKqXC7
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Re-bonjour,

Dans ma qu=C3=AAte d'une messagerie parfaite (si, si, il faut de bonnes
r=C3=A9solutions pour 2007), on m'a conseill=C3=A9 Sylpheed (Bernard, si tu
m'entends ;-))).
Apr=C3=A8s quelques recherches, j'ai trouv=C3=A9 visiblement 2 branches :
- Sylpheed (l'original je pr=C3=A9sume)
- Sylpheed-claws (qui deviendrait m=C3=AAme Claws tout court)

Comme je me dis que =C3=A7a ne sert =C3=A0 rien que je regarde les 2 en m=
=C3=AAme
temps, auriez-vous quelques conseils (non, non, pas de pol=C3=A9mique !) =
=C3=A0 me
donner ?
D'autre part, j'ai vu le plug-in bogofilter pour sylpheed-claws.
Auriez-vous quelques retours l=C3=A0-dessus ?

Merci d'avance.

David.

--=-6p69WeqZRyjlOmaKqXC7
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e?=

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBFlSYavSnthbGI8ygRAvIUAKDDsyIU7aXWDU7AH0MEA6C8IO9TawCglN7G
54Ph210Rt7Bd9IKfiB8lqC0=
=iCi4
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-6p69WeqZRyjlOmaKqXC7--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Frédéric BOITEUX
Le ven 29 déc 2006 15:28:43 CET, David BERCOT
a écrit :

Re-bonjour,

Dans ma quête d'une messagerie parfaite (si, si, il faut de bonnes
résolutions pour 2007), on m'a conseillé Sylpheed (Bernard, si tu
m'entends ;-))).
Après quelques recherches, j'ai trouvé visiblement 2 branches :
- Sylpheed (l'original je présume)
- Sylpheed-claws (qui deviendrait même Claws tout court)

Je suis passé de Sylpheed à Sylpheed-claws il y a déjà un bon moment
(je ne sais plus à quelle occasion), et je trouve ce dernier très bien.

D'autre part, j'ai vu le plug-in bogofilter pour sylpheed-claws.
Auriez-vous quelques retours là-dessus ?

Marche bien une fois qu'on lui a donné des exemples de spam/ham.

Fred.
Gabriel Moreau
> Sylpheed-claws est sylpheed mais avec quelques fonctionnalités de plus (qui
sont destinées à être intégrées à sylpheed dans les versions futures, c'est

Non, Sylpheed-claws s'appelle maintenant Claws et est un projet
indépendant. Il n'y a plus d'espoir de voir les fonctionnalités de l'un
être intégré dans l'autre, sauf localement.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Steve
Le vendredi 29 décembre 2006 15:28, David BERCOT a écrit :
Re-bonjour,

Salut,

Dans ma quête d'une messagerie parfaite (si, si, il faut de bonnes
résolutions pour 2007), on m'a conseillé Sylpheed (Bernard, si tu
m'entends ;-))).
Après quelques recherches, j'ai trouvé visiblement 2 branches :
- Sylpheed (l'original je présume)
- Sylpheed-claws (qui deviendrait même Claws tout court)

Comme je me dis que ça ne sert à rien que je regarde les 2 en m ême
temps, auriez-vous quelques conseils (non, non, pas de polémique !) à me
donner ?

Sylpheed-claws est sylpheed mais avec quelques fonctionnalités de plus (qui
sont destinées à être intégrées à sylpheed da ns les versions futures, c'est
une espèce de version de développment) ce qui le rend un peu plus sexy à
l'usage. Je l'avais adopté à l'époque où j'avais une ma chine peu fournie en
ressources et j'en avais été très satisfait.

D'autre part, j'ai vu le plug-in bogofilter pour sylpheed-claws.
Auriez-vous quelques retours là-dessus ?

Non désolé.

Merci d'avance.

Pas de quoi, bonne fin de journée

David.

--
s°
Steve
Le vendredi 29 décembre 2006 15:44, Gabriel Moreau a écrit :
> Sylpheed-claws est sylpheed mais avec quelques fonctionnalités de plus
> (qui sont destinées à être intégrées à sy lpheed dans les versions
> futures, c'est

Non, Sylpheed-claws s'appelle maintenant Claws et est un projet
indépendant. Il n'y a plus d'espoir de voir les fonctionnalités de l'un
être intégré dans l'autre, sauf localement.

au temps pour moi, merci d'avoir précisé

--
s°
gaetan.perrier
Selon David BERCOT :

Re-bonjour,

Dans ma quête d'une messagerie parfaite (si, si, il faut de bonnes
résolutions pour 2007), on m'a conseillé Sylpheed (Bernard, si tu
m'entends ;-))).
Après quelques recherches, j'ai trouvé visiblement 2 branches :
- Sylpheed (l'original je présume)
- Sylpheed-claws (qui deviendrait même Claws tout court)

Comme je me dis que ça ne sert à rien que je regarde les 2 en même
temps, auriez-vous quelques conseils (non, non, pas de polémique !) à me
donner ?
D'autre part, j'ai vu le plug-in bogofilter pour sylpheed-claws.
Auriez-vous quelques retours là -dessus ?

Salut,

Sylpheed-claws ne m'a jamais convaincu (plus lent), je suis resté à Sylpheed qui
m'apporte ce dont j'ai besoin. Pour l'antispam Sylpheed propose le choix entre
bogofilter et bsfilter. J'utilise bogofilter et il fonctionne bien une fois
qu'on lui a donné un peu à manger.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact