Sylpheed ou Sylpheed-claws

Le
David BERCOT
--=-6p69WeqZRyjlOmaKqXC7

Re-bonjour,

Dans ma quête d'une messagerie parfaite (si, si, il faut de bonnes
résolutions pour 2007), on m'a conseillé Sylpheed (Bernard, si tu
m'entends ;-))).
Après quelques recherches, j'ai trouvé visiblement 2 branches :
- Sylpheed (l'original je présume)
- Sylpheed-claws (qui deviendrait même Claws tout court)

Comme je me dis que ça ne sert à rien que je regarde les 2 en m=
ême
temps, auriez-vous quelques conseils (non, non, pas de polémique !) =
à me
donner ?
D'autre part, j'ai vu le plug-in bogofilter pour sylpheed-claws.
Auriez-vous quelques retours là-dessus ?

Merci d'avance.

David.

--=-6p69WeqZRyjlOmaKqXC7
=?ISO-8859-1?Q?numriquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signe?=

--=-6p69WeqZRyjlOmaKqXC7--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Frédéric BOITEUX
Le #9483221
Le ven 29 déc 2006 15:28:43 CET, David BERCOT a écrit :

[...]

Je suis passé de Sylpheed à Sylpheed-claws il y a déjà un bon moment
(je ne sais plus à quelle occasion), et je trouve ce dernier très bien.

D'autre part, j'ai vu le plug-in bogofilter pour sylpheed-claws.
Auriez-vous quelques retours là-dessus ?

Marche bien une fois qu'on lui a donné des exemples de spam/ham.

Fred.
Gabriel Moreau
Le #9483231
> Sylpheed-claws est sylpheed mais avec quelques fonctionnalités de plus (qui
sont destinées à être intégrées à sylpheed dans les versions futures, c'est

Non, Sylpheed-claws s'appelle maintenant Claws et est un projet
indépendant. Il n'y a plus d'espoir de voir les fonctionnalités de l'un
être intégré dans l'autre, sauf localement.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Steve
Le #9483201
Le vendredi 29 décembre 2006 15:28, David BERCOT a écrit :
Re-bonjour,

Salut,

[...]

une espèce de version de développment) ce qui le rend un peu plus sexy à
l'usage. Je l'avais adopté à l'époque où j'avais une ma chine peu fournie en
ressources et j'en avais été très satisfait.

D'autre part, j'ai vu le plug-in bogofilter pour sylpheed-claws.
Auriez-vous quelques retours là-dessus ?

Non désolé.

Merci d'avance.

Pas de quoi, bonne fin de journée

David.

--
s°
Steve
Le vendredi 29 décembre 2006 15:44, Gabriel Moreau a écrit :
> [...]

indépendant. Il n'y a plus d'espoir de voir les fonctionnalités de l'un
être intégré dans l'autre, sauf localement.

au temps pour moi, merci d'avoir précisé

--
s°
gaetan.perrier
[...]

Sylpheed-claws ne m'a jamais convaincu (plus lent), je suis resté à Sylpheed qui
m'apporte ce dont j'ai besoin. Pour l'antispam Sylpheed propose le choix entre
bogofilter et bsfilter. J'utilise bogofilter et il fonctionne bien une fois
qu'on lui a donné un peu à manger.

Gaëtan