sylvain

Le
patrice
Coquine,

un petit mot car je ne peux pas te le dire par téléphone :

vincent m'a dit, discrètement, que sylvain était allé acheter un bouquet de
roses, en bas, prétextant un rv avec un copain vis à vis de vincent.
Celui-ci, pas dupe, l'a surveillé depuis le balcon et à vu sylvain faire

Mais, rassure toi, le bouquet n'était pas pour toi. Il était pour une
vieille dame que sylvain a embêtée en sonnant à sa porte en revenant de
l'école avec d'autres camarades. Pris de remords, et surtout inquiet que la
vieille dame appelle la police, il a trouvé cette idée pour se faire
pardonner.

plus encore, en revenant de l'école, vincent a trouvé la porte simplement
enclenchée avec l'alarme non active : Sylvain était parti précipitamment
avec ses copains, sans ses clés ..

il va falloir qu'on parle de tout ça avec lui.

bisous
Rafale
Le #1095256
Hoooooo, comme c'est mignooooon !
Complètement HS mais tellement mignon qu'on pardonnera.
:o))
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent
Az Sam
Le #1096205
c'est un code, tu sais comme dans la GM2.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.