Symantec - Corbeille de virus

Carole Avert
J'utilise Symantec AntiVirus version 8.1.0. etc...
J'affiche l'historique des virus :
2 fichiers sont mentionnés infectés par W32.Sober.O@mm Symantec indique :

1° Opération principale "Nettoyer le virus du fichier"
2° conserver (consigner) pour le 1er fichier et Mettre en quarantaine pour
le 2ème

Enfin Symantec indique et c'est là l'objet de ma question :
Emplacement actuel des fichiers ==> Corbeille de virus
Ma question est peut être simpliste, mais je ne vois pas ce qu'est la
corbeille de virus, quel emplacement est-ce.

J'ai téléchatgé sur le site Symantec l'outil de réparation qui me dis que je
n'ai pas de virus W32.Sober.O@mm ?!...
De plus je n'arrive pas à trouver les fichiers qui me sont signélés en
erreur, et, je ne peux pas les supprimer de l'historique.

Merci de votre compréhension et de vos conseils avisés.

haristo

J'utilise Symantec AntiVirus version 8.1.0. etc...

ref exact de l'antivirus... année?
OS.....XP , win98 ?
si comprend tu étais en train de scanner ton pc pour trouver des virus
et on t'affiche que tu as des fichiers infecter et tu sais pas quoi
faire ?