Symantec - Corbeille de virus

1 réponse
Carole Avert
J'utilise Symantec AntiVirus version 8.1.0. etc...
J'affiche l'historique des virus :
2 fichiers sont mentionnés infectés par W32.Sober.O@mm Symantec indique :

1° Opération principale "Nettoyer le virus du fichier"
2° conserver (consigner) pour le 1er fichier et Mettre en quarantaine pour
le 2ème

Enfin Symantec indique et c'est là l'objet de ma question :
Emplacement actuel des fichiers ==> Corbeille de virus
Ma question est peut être simpliste, mais je ne vois pas ce qu'est la
corbeille de virus, quel emplacement est-ce.

J'ai téléchatgé sur le site Symantec l'outil de réparation qui me dis que je
n'ai pas de virus W32.Sober.O@mm ?!...
De plus je n'arrive pas à trouver les fichiers qui me sont signélés en
erreur, et, je ne peux pas les supprimer de l'historique.

Merci de votre compréhension et de vos conseils avisés.

1 réponse

haristo

J'utilise Symantec AntiVirus version 8.1.0. etc...

ref exact de l'antivirus... année?
OS.....XP , win98 ?
si comprend tu étais en train de scanner ton pc pour trouver des virus
et on t'affiche que tu as des fichiers infecter et tu sais pas quoi
faire ?