symantec

7 réponses
HAwAT
Salut iveribodi

J'ai l'habitude de faire des scan en ligne via le site de symantec, mais il
semble que le symantec security check soit down depuis au moins une semaine,
vous avez des infos?
Ils ont arrêté ce service ou pas?
merci

7 réponses

Chambord

Salut iveribodi

J'ai l'habitude de faire des scan en ligne via le site de symantec

Effectivement certaine pages ne se chargent pas actuellement. Mais je
l'ai pas constater pendant la semaine.

j. K.
"HAwAT" a écrit dans le message de
news:bismhl$rgd$
Salut iveribodi

J'ai l'habitude de faire des scan en ligne via le site de symantec, mais
il

semble que le symantec security check soit down depuis au moins une
semaine,

vous avez des infos?
Ils ont arrêté ce service ou pas?
merci

Bonjour,

J'ai accès à la page Symantec Security Check sans problème :
http://minilien.com/?IE1bZFVKy5

Salutations.

Jacques

Chambord

J'ai accès à la page Symantec Security Check sans problème :
http://minilien.com/?IE1bZFVKy5

Oui ça marche pour moi maintenant:
http://minilien.com/?PKE0tD1qG5

HAwAT
effectivement ça remarche.
J'ai fait une analyse en ligne, bonnil me trouve hacktool, normal, c le
genre de saloperie qu'on se chope, par contre il est passé complétement à
coté un trojan

en voyant le nom du fichier dans le meme repertoire que l'autre je me suis
dit, tiens ça serait bien un trojan aussi. une petite analyse par chez
kaspersky me confirme bien que c un trojan?
bootconf.exe Infected: Trojan.Win32.StartPage.y

Moralité, symantec n'est pas divin.
Chambord

en voyant le nom du fichier dans le meme repertoire que l'autre je me suis
dit, tiens ça serait bien un trojan aussi. une petite analyse par chez
kaspersky me confirme bien que c un trojan?
bootconf.exe Infected: Trojan.Win32.StartPage.y

bonnil c'est quoi?
bootconf.exe ce fichier tu l'as telechargé ou? sinon tu te doutes de sa
provenance?
Il fait combien d'octet?
merci

HAwAT
"Chambord" a écrit dans le message de news:

en voyant le nom du fichier dans le meme repertoire que l'autre je me
suis

dit, tiens ça serait bien un trojan aussi. une petite analyse par chez
kaspersky me confirme bien que c un trojan?
bootconf.exe Infected: Trojan.Win32.StartPage.y

bonnil c'est quoi?

c une erreur de frappe^^ Bon il

bootconf.exe ce fichier tu l'as telechargé ou? sinon tu te doutes de sa
provenance?

euh nan, mais tous les trojan que je chope viennent de popup porno qui
s'ouvrent à partir de sitezzzzzzzz.

Il fait combien d'octet?

46 ko il me semble, ils sont dans la poubelle si tu les veux.
Tiens, question. Un virus/trojan est il tjrs une menace une fois dans la
poubelle de windows?

merci

De rien.

Chambord

bonnil c'est quoi?

c une erreur de frappe^^ Bon il

J'avais chercher sur Google l'AV bonnil !

euh nan, mais tous les trojan que je chope viennent de popup porno qui
s'ouvrent à partir de sitezzzzzzzz.

Je doute que ce soit possible. Un "expert" pourra le dire.

Il fait combien d'octet?

46 ko il me semble, ils sont dans la poubelle si tu les veux.
Tiens, question. Un virus/trojan est il tjrs une menace une fois dans la
poubelle de windows?

Garde le au chaud qlq temps ça peut interesser un pro .