symantec

Le
Djoul
Bonjour,

a default de trrouver un groupe sur les produits symantec, je m'adresse a
vous.

je possede une ancienne version de norton internet security dont j'ai
ressement paye une mise a jour sur le site de norton. J'aimerais pourvoir
formater mon pc et le reinstaller tt en pouvant encore beneficier de
l'abonement renouvele. comment peut on sauvegarder l'abonnement restant.

merci par avance.
news groups microsoft
Le #695430
Je comprends pas la question, moi quand je fais un formatage de mon DD, g
jamais eu a faire de renouvellemtn Symantec, j'arrive à faire recommencer à
0 l'aonnement mais je ne sais pas si c normal dans mon cas... Normalement il
devrait pas y avoir de pb mais on ne sais jamais, tu dois lors de ton
inscription avoir eu des indications, un code client ou qq chose que tu px
réutiliser
Sinon tu contacte par mail symantec et t leur pose la question :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/emeacustserv.nsf/fdocid/20020610124113925?Open&src=sub_fr&base=http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/subscribe/&next=sub_list_all.html&header=no&nextgr=button_sub_next_step.gif&tpre=fr

"Djoul" news:4076e0d3$0$48893$