SYMANTEC Norton Save & Restore

François
Bonsoir,
avant d'acheter éventuellement je voudrais savoir :
comment fait il pour restaurer lorsque Windows ne va plus ?
merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir,
avant d'acheter éventuellement je voudrais savoir :
comment fait il pour restaurer lorsque Windows ne va plus ?
merci

C'est ce que propose NIS 2007. J'ai NIS 2006 qui n'a pas cette fonction
de sauvegarde du système.
Je ne saurais te répondre.
Mais déjà sans ça, NIS 2006 est une usine à gaz qu'il faut régler petit
à petit.
Sauvegarder en plus la base de registre, ça fait beaucoup, à mon avis
... et double emploi avec la restauration de système, non ?
On va attendre l'avis d'itilisateurs de NIS 2007.
--
Jacquouille la Fripouille

Francois
est ce que Ghost est fourni avec ? celui de 2003 ou un autre plus récent ?
rien sous dos ? ou à venir ?
François
de quelle version de ghost s'agit il ? celle de 2003 ou une version remise à
jour ?
celle de 2003 était limitée aux DD de 80Go...
merci pour tes infos