Symantec supprime mes email ?

Pathom
Bonjour
Depuis hier symantec supprime presque systématiquement tous les message
entrant chez moi.
Je reçoit le message suivant :

Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant

Quelqu'un à t'il une idéé ??
NAV 2004
Internet sécurity 2003
Mise à jour automatique.

Alain.grn
Bonsoir

C'est une bonne technique de protection anti-virus, on supprime tout, comme
ça on est presque sûr de ne pas recevoir de virus.

Cordialement

Alain

"Pathom" a écrit dans le message news:
bl3m51$rvn$
[...]

Pathom
Salut
Bon pour info j'ai NAV 2004 au placard et j'ai réinstallé NAV 2003 et depuis
tout vas bien.
Y a quand même quelque chose que je comprend pas ??

bl4dma$avg$

1 2