Symantec Veritas BackupExec

2 réponses
Gregoire
Bonjour,

Une question qui vous paraîtra facile mais je trouve pas.

Dans SVBE, nous ne pouvons lancer qu'un backup ou restore à la fois (juste
pour mon info où changer ça?).
Donc quand un long backup est en marche et que nous voulons lancer un petit
restore j'aimerais pouvoir mettre ce long backup en pause.

Quand je fais un clic droit je n'ai pas cette possibilite à part "Hold
Schedule" mais le restore ne se lance pas pour autant, il est en statut
"queued".

Merci,

Gregoire

2 réponses

Gregoire
Pour info ma version est la 10d.

"Gregoire" wrote in message
news:
Bonjour,

Une question qui vous paraîtra facile mais je trouve pas.

Dans SVBE, nous ne pouvons lancer qu'un backup ou restore à la fois (juste
pour mon info où changer ça?).
Donc quand un long backup est en marche et que nous voulons lancer un
petit restore j'aimerais pouvoir mettre ce long backup en pause.

Quand je fais un clic droit je n'ai pas cette possibilite à part "Hold
Schedule" mais le restore ne se lance pas pour autant, il est en statut
"queued".

Merci,

Gregoire

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Il faut plusieurs appareils/lecteurs de bandes pour pouvoir effectuer
plusieurs opérations simultanées.
Ce que permet Backup Exec (et ne permet pas NtBackup, justement).

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Gregoire" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Une question qui vous paraîtra facile mais je trouve pas.

Dans SVBE, nous ne pouvons lancer qu'un backup ou restore à la fois (juste
pour mon info où changer ça?).
Donc quand un long backup est en marche et que nous voulons lancer un
petit restore j'aimerais pouvoir mettre ce long backup en pause.

Quand je fais un clic droit je n'ai pas cette possibilite à part "Hold
Schedule" mais le restore ne se lance pas pour autant, il est en statut
"queued".

Merci,

Gregoire