Symbol MC 9090 - Lecture code barre -

pierre.picavet
Bonjour ,
je voudrais developper sur une application windev mobile 10 avec ce
Pistolet Symbol MC 9090.
Je voulais savoir quelles sont les dLL que je dois utiliser et si ceux
qui sont fourni sur la version LST60 marche bien avec celui ci .
Avant de partir a l'aventure je voulais avoir quelques avis si windev
mobile g=E8re bien tout ce qui est v=E9rification de code barre par
rapport a une table ou autre ...
Si c'etait possible d'avoir quelques exemples ou juste quelques
avis , je vous en remercierais .
je vous remercie pour vos r=E9ponses
Pierre Picavet
Pierre.picavet@gmail.com

vann
On 3 juil, 17:26, ""
wrote:
[...]
mobile gère bien tout ce qui est vérification de code barre par
rapport a une table ou autre ...
Si c'etait possible d'avoir quelques exemples ou juste quelques
avis , je vous en remercierais .
je vous remercie pour vos réponses
Pierre Picavet

pour ma part j'ai prefere le 4220 de psc .. aucun pb et pas de dll
specifique
les fonctions sont natives sous windev mobile
pierre.picavet
On 5 juil, 08:15, vann wrote:
On 3 juil, 17:26, ""

wrote:
> [...]

specifique
les fonctions sont natives sous windev mobile

oui mais j'ai besoin d'un materiel scannant dans un milieu
frigorifique d'ou ma préférence fut pour le symbol. Le problème est
que je me demande si il y a des dll disponible et si ils en existent
sont ils compatibles avec tous les pistolets symbol .
Merci pour la reponse
Cordialement