Symbole monétaire

2 réponses
Cyke
Bonjour à tous et toutes.
Est il possible de rajouter un symbole monétaire (K?) dans excel pour que je
puisse en disposer dans Format Cellule Nombre Monétaire ou Comptabilité ?
Merci de votre aide

2 réponses

Eric SEIGNEUR
Bonjour,

regarde aide code de formats numériques

tu n'en disposera que dans formats personnalisés

# ##0,00K

A+

"Cyke" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et toutes.
Est il possible de rajouter un symbole monétaire (K?) dans excel pour que
je
puisse en disposer dans Format Cellule Nombre Monétaire ou Comptabilité ?
Merci de votre aide

Misange
Bonjour
si tu définis l'euro comme étant ta monnaie dans le panneau de config de
windows, excel te le proposera par défaut comme format monétaire. Sinon,
tu peux toujours utiliser les formats personnalisés opur utiliser une
autre monnaie que celle du panneau de config.

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

on 22/10/2004 15:39:
Bonjour à tous et toutes.
Est il possible de rajouter un symbole monétaire (K?) dans excel pour que je
puisse en disposer dans Format Cellule Nombre Monétaire ou Comptabilité ?
Merci de votre aide