Symbole racine carrée

6 réponses
bruno
Bonjour tout le monde,
quequ'un sait-il ou trouver ce symbole ,
merci d'avance
Bruno

6 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Dans le menu d'aide il y a ceci
1. Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer l'équation.
2. Dans le menu Insertion, cliquez sur Objet, puis sur l'onglet Nouvel
objet.
3. Dans la zone Type d'objet, cliquez sur Microsoft Equation 3.0

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bruno" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour tout le monde,
quequ'un sait-il ou trouver ce symbole ,
merci d'avance
Bruno

AB
Bonjour,
Utilise l'éditeur d'équations : bien pratique. (Insertion/Objet)
AB

"bruno" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour tout le monde,
quequ'un sait-il ou trouver ce symbole ,
merci d'avance
Bruno

bruno
Merci de votre réponse, mais je n'ai pas la rubrique "Microsoft Equation
3.0" dans la liste; à quoi sert-elle ?pouvez-vous m'indiquer comment se la
procurer - merci d'avance ?
Mais je viens de trouver la racine carrée: " ? " , dans "caractères
spéciaux/symboles/opérateurs mathématiques" pour info.
cordialement
Bruno

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
Bonjour
Dans le menu d'aide il y a ceci
1. Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer l'équation.
2. Dans le menu Insertion, cliquez sur Objet, puis sur l'onglet Nouvel
objet.
3. Dans la zone Type d'objet, cliquez sur Microsoft Equation 3.0

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bruno" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour tout le monde,
quequ'un sait-il ou trouver ce symbole ,
merci d'avance
Bruno

Geo

Merci de votre réponse, mais je n'ai pas la rubrique "Microsoft Equation 3.0" dans la
liste; à quoi sert-elle ?pouvez-vous m'indiquer comment se la procurer - merci d'avance
?

Elle est sur le CD mais ne s'installe pas par défaut.
Il faut donc faire un complément d'installation.

Mais je viens de trouver la racine carrée: " ? " , dans "caractères
spéciaux/symboles/opérateurs mathématiques" pour info.

Ce sont deux usages différents, l'éditeur d'équation permet de rédiger
des formules mathématiques, les caractères spéciaux permettent de faire
figurer la racine carrée dans un texte, mais pas dans une formule.

Donc ça dépend de ce que vous voulez faire.

--
A+

bruno
Ok, merci, je vais aller l'installer pour voir si interet pour ce que je
veux faire
merci de vos infos

A+ Bruno
"Geo" a écrit dans le message de news:

Merci de votre réponse, mais je n'ai pas la rubrique "Microsoft Equation
3.0" dans la liste; à quoi sert-elle ?pouvez-vous m'indiquer comment se
la procurer - merci d'avance ?

Elle est sur le CD mais ne s'installe pas par défaut.
Il faut donc faire un complément d'installation.

Mais je viens de trouver la racine carrée: " ? " , dans "caractères
spéciaux/symboles/opérateurs mathématiques" pour info.

Ce sont deux usages différents, l'éditeur d'équation permet de rédiger des
formules mathématiques, les caractères spéciaux permettent de faire
figurer la racine carrée dans un texte, mais pas dans une formule.

Donc ça dépend de ce que vous voulez faire.

--
A+

Petit Denis
Salut
bruno wrote:
Ok, merci, je vais aller l'installer pour voir si interet pour
ce que je veux faire
merci de vos infos

Juste pour dire que racine carrée correspond à la puissance 1/2 ou
0,5...

--
Petit Denis

http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/