Symboles dans un message

3 réponses
André
Bonjour à tous,

Après avoir consulté la faq d'outlook et rien trouvé, je réitère ma
question. Depuis peu, mes touches accentués sont remplacées par des symboles
orientaux. Pourtant je n'ai rien modifier à mon environnement (clavier,
langue). Je ne sais plus quoi vérifier ou modifier. Votre aide serait
grandement appréciée. Je suis sous Outlook 2003 et je n'utilise pas Word
comme éditeur de message.
Merci à tous.

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, André,

[couic]

Après avoir consulté la faq d'outlook et rien trouvé, je
réitère ma
question. Depuis peu, mes touches accentués sont remplacées
par des
symboles orientaux. Pourtant je n'ai rien modifier à mon

Est-ce que cela se produit avec un autre programme ? genre
bloc-notes, Wordpad, Excel et j'en passe.

--

Jacques

André
Bonjour Jacques,
Au Québec, nous sommes à l'heure du lunch. Merci de me répondre. Ça se
produit seulement dans Outlook.
Merci!

Bonjour, soir, André,

[couic]

Après avoir consulté la faq d'outlook et rien trouvé, je
réitère ma
question. Depuis peu, mes touches accentués sont remplacées
par des
symboles orientaux. Pourtant je n'ai rien modifier à mon

Est-ce que cela se produit avec un autre programme ? genre
bloc-notes, Wordpad, Excel et j'en passe.

--

Jacques

Ptipimouss
André a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous,

Après avoir consulté la faq d'outlook et rien trouvé, je réitère ma
question. Depuis peu, mes touches accentués sont remplacées par des symboles
orientaux. Pourtant je n'ai rien modifier à mon environnement (clavier,
langue). Je ne sais plus quoi vérifier ou modifier. Votre aide serait
grandement appréciée. Je suis sous Outlook 2003 et je n'utilise pas Word
comme éditeur de message.
Merci à tous.

Bonjour,
Peut-être une solution ici ? Je ne sais pas...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2323458-accents-remplaces-par-lettre-russe