symboles

Céline
Re bonjour
oui, sur symbole / autres symboles et je retrouve toutes les différentes
polices: normal / wendging . . . etc. mais impossible d'en insérer un

Merci
excusez-moi si je n'ai pas envoyé mon message correctement - je crois qu'il
fallait que je clique sur "répondre au groupe " ?
encore une fois, merci
Céline

Circé
Re...

Céline a exprimé avec précision :
Re bonjour
oui, sur symbole / autres symboles et je retrouve toutes les différentes
polices: normal / wendging . . . etc. mais impossible d'en insérer un

Ben je sais pas comment tu fais... Tu peux double cliquer ou bien
cliquer sur le bouton Insérer...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci
excusez-moi si je n'ai pas envoyé mon message correctement - je crois qu'il
fallait que je clique sur "répondre au groupe " ?

Oui, t'aurais dû cliquer sur "répondre au groupe" pour rester dans le
même fil...

Circé
http://faqword.free.fr

encore une fois, merci
Céline

----- Original Message ----- From: "Circé"

Céline
Re bonjour
Merci pour avoir répondu à ma demande
Merci quand même - mais cela ne fonctionne pas
J'ai beau cliqué - double cliqué - inséré - rien à faire
peut-être que je vais finir par trouver et j'en informerai le groupe

Céline

"Circé" a écrit dans le message de
[...]

Dom
Bonjour,

Et dans Excel ou Powerpoint, tu as le même problème ?
Tu as peut-être des fichiers de polices abîmés.

3 suggestions :
1/ Tente déjà une réparation en allant dans le bouton Office > Options Word
Ressources > Diagnostiquer.

2/ Essaie en déclarant une autre imprimante par défaut.

3/ Démarre Word en mode sans échec en gardant Ctrl enfoncée quand tu le
lances.

Dom

[...]

Céline
Bonjour Dom
J'ai fait ce que tu me recommandes: Dans Excel ou Powerpoint, même
problème
Diagnostique: aucun problème détecté
Et j'ai changé l'imprimante par défaut
Merci de te préoccuper de mon problème
Je dois te dire que j'ai réinstallé Office - cela n'a rien changé

Encore une fois Merci

Céline

[...]

Dom
Bien que tous les logiciels du Pack Office soient manifestement touchés,
as-tu essayé l'ouverture de Word avec la touche Ctrl enfoncée ?

Et une dernière : tape 2 ou 3 lettres quelconques et mets-les en police
Wingdings par exemple. As-tu bien les symboles à la place des lettres ?
Si oui, la police n'est pas en cause.

Tu as bien un Office 2007 SP1 et activé ?

Dom

[...]

Céline
Re bonjour
je viens de trouver une façon d'y accéder en lisant les "aide":
démarrer / accessoires / outils système / tables de caractères . . . copier
/ coller
Au moins, c'est une solution de dépannage mais l'opération est un peu plus
longue
Bonne journée
[...]

Céline
Hummmmmm . . . je ne trouve pas d'autres propositions à part insérer le
symbole avec le clavier . . . je cherche toujours
merci de t'intéresser à mon petit problème
bonne journée
[...]

Dom
Relis ma réponse de 13:07.
Je te demande, entre autre, si tu as essayé de lancer Word avec Ctrl enfoncée.
Ensuite, je renonce.

Dom

[...]

Céline
Bonjour
oui, j'avais lancer Word avec Ctrl - rien ne se passe -
Merci beaucoup pour tes efforts