Symétrie de différentes composantes sur une page A4.

Détraz Michel sur Facebook
D'abord, il faut savoir que j'ai composé cette page en découpant 1) un
premier texte 2) un 2ème texte 3) une image - j'ai fixé le tout sous
l'appareil à scanner et l'ai transféré sur l'ordinateur comme document Word.

Cependant le tout apparaît asymétrique. Comment faire pour rendre les 3
éléments symétrique sans recommencer un scanning (qui de toute manière
demeurerait plus ou moins asymétrique) ?

Merci à celui qui solutionnera ce problème.

heureux-oli
.iot à ruojnoB

Rien compris.

--