Symétrie de différentes composantes sur une page A4.

1 réponse
Détraz Michel sur Facebook
D'abord, il faut savoir que j'ai composé cette page en découpant 1) un
premier texte 2) un 2ème texte 3) une image - j'ai fixé le tout sous
l'appareil à scanner et l'ai transféré sur l'ordinateur comme document Word.

Cependant le tout apparaît asymétrique. Comment faire pour rendre les 3
éléments symétrique sans recommencer un scanning (qui de toute manière
demeurerait plus ou moins asymétrique) ?

Merci à celui qui solutionnera ce problème.

1 réponse

heureux-oli
.iot à ruojnoB

Rien compris.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Détraz Michel sur Facebook" <Détraz Michel sur
a écrit dans le message de news:

D'abord, il faut savoir que j'ai composé cette page en découpant 1) un
premier texte 2) un 2ème texte 3) une image - j'ai fixé le tout sous
l'appareil à scanner et l'ai transféré sur l'ordinateur comme document
Word.

Cependant le tout apparaît asymétrique. Comment faire pour rendre les 3
éléments symétrique sans recommencer un scanning (qui de toute manière
demeurerait plus ou moins asymétrique) ?

Merci à celui qui solutionnera ce problème.