Sympa Olympus

7 réponses
André
Suite a l'achat de mon E3, apres enregistrement
et preuve d'achat... forcément
J'ai recu un chêque de 200 roros + un flasf FL 50R (450 roros)
Normalement c'était l'un ou l'autre, moi,c'est les deux
Sympa ,je trouve

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/

7 réponses

Le Novice °¿°
"André" a écrit dans le message de news:
4937cc67$0$937$

J'ai recu un chêque de 200 roros + un flasf FL 50R (450 roros)
Normalement c'était l'un ou l'autre, moi,c'est les deux

Salut André

Je signale de suite leur erreur à Olympus :o)
--
Le Novice °¿°
André
Le Novice °¿° nous fait part de ce qui suit
Je signale de suite leur erreur à Olympus :o)

Même pas peur !!

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
Ghost-Rider
André a écrit :
Suite a l'achat de mon E3, apres enregistrement
et preuve d'achat... forcément
J'ai recu un chêque de 200 roros + un flasf FL 50R (450 roros)
Normalement c'était l'un ou l'autre, moi,c'est les deux
Sympa ,je trouve

Je vais voir si ça marche avec mon E10 que j'ai acheté en 2001.
Depuis le temps que j'en parle ici, ils ont dû en vendre des palettes
par douzaines. J'ai bien droit à un petit quelque chose.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Eric_O
Ghost-Rider wrote:

Je vais voir si ça marche avec mon E10 que j'ai acheté en 2001.
Depuis le temps que j'en parle ici, ils ont dû en vendre des palettes
par douzaines.

Non, non, ils disent qu 'ils ont eu du mal à trouver quelques pigeons ..

--
Ricco
Le Novice °¿°
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit :

Non, non, ils disent qu 'ils ont eu du mal à trouver quelques pigeons
..

Maintenant, on comprend mieux pourquoi Ghost rate toutes ses photos !
( Sauf quand elles sont floues ... )
--
Le Novice °¿°
Eric_O
Le Novice °¿° wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit :

Non, non, ils disent qu 'ils ont eu du mal à trouver quelques pigeons
..

Maintenant, on comprend mieux pourquoi Ghost rate toutes ses photos !
( Sauf quand elles sont floues ... )

C'est d'ailleurs à l'origine de son style, c'est venu par force, ne pouvant
faire autrement avec le matériel dont il dispose
Enfin, ça permet a certains de s'initier à la photo, ils sont chics chez
Olympus, faut reconnaître, je crois qu'il faut savoir rendre à César...!

--
Ricco
Ghost-Rider
Eric_O a écrit :
Le Novice °¿° wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit :

Non, non, ils disent qu 'ils ont eu du mal à trouver quelques pigeons
..

Maintenant, on comprend mieux pourquoi Ghost rate toutes ses photos !
( Sauf quand elles sont floues ... )

C'est d'ailleurs à l'origine de son style, c'est venu par force, ne pouvant
faire autrement avec le matériel dont il dispose
Enfin, ça permet a certains de s'initier à la photo, ils sont chics chez
Olympus, faut reconnaître, je crois qu'il faut savoir rendre à César...!

On parle de moi, ici, et sans que j'intervienne !
On m'admire, on m'envie !
Merci mon Dieu, c'est de début de la célébrité.
Toutes ces années à photographier des chevreuils flous n'auront pas été
en vain.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ