Sympa quand meme FT !

L 'Ami Raï
Salut à tous;

Je me suis donc inscrit à Télé2 en croisant les doigts et renvoyé les
papiers y'a 1 semaine environ.
Hors aujourd'hui je viens de recevoir un message de France Télécom sur le
répondeur m'informant que ma ligne ADSL était construite (que je n'avais
plus qu'à brancher le modem, que je n'ai tjs pas reçu soit-disant)
Sympa quand même France Télécom!

g10qt2
From: "L 'Ami Raï"

Sympa quand même France Télécom!

Tu peux t'estimer chanceux , y 'en a (dont moi) qui attendent et attendront
encore longtemps que leur ligne soit éligible mème avec un "parrain wanadoo
"...

lucifer
"G10QT2" a dit le 24/09/2003 dans le message n°

From: "L 'Ami Raï"

[...]

Si ta ligne n'est pas éligible c'est que l'affaiblissement de celle ci
est trop important ou que tu n'est pas dans un site ouvert à l'adsl,
parrain ou pas, wanadoo ou un autre, le résultat sera le meme = pas
d'adsl pour toi.

--
lucifer

Mister Hix
Hello,

Tu peux juste remercier le technicien de FT qui suite à son job t'a rappelé
pour te dire que tout était ok.

En ce qui me concerne, quand ils intervienne sur la ligne, non seulement ils
avertissent pas (on doit appeler les dérangements pour le savoir) mais en
plus quand ils ont terminé ils vont envoyé une note, un mail ou je ne sais
quoi par pigeaon voyageur qui mettra environ une semaine à revenir chez ton
Fai et une semaine de plus pour qu'un sombre employé sorti d'on ne sait trop
quià la demande de ses supérieurs (qui visiblement n'en ont rien à f...)
souhaite savoir si ta connexion est revenue.

Ah, si la seule fois où on m'a appeler c'était pour me dire qu'ils avaient
changé "une reglette" à l'ancien modèle !
Bref, j'avais au bout du fil un technard de FT non seulement qui savait pas
ce qu'était un composant actif d'un réseau local mais qui en plus n'aurai
jamais du toucher la ligne Adsl vu l'étendu de ses compétences en cas de
pépin !

Alors FT sympa, tu repasseras ! Tu es tombé sur quelqu'un qui a bien fait
son boulot comme cela devrait être le cas de partout quand on est bien payé
et que le respect est mutuel, ce qui devrait être le cas de beaucoup de
boites à notre époque ! Non ?
A bon ! Je croyais !

Tiens nous au courant de la suite quand même !

@+

Sic... Désolé !