[Symphonic Show] Superbe Chimene BADI !..

Chenoista
Symphonic Show FR3 Superbe Chimène BADI .
Bravo à Chimène pour ses interprétations
de 'Je te Promet' , de Johnny Hallyday ,
et 'Je ne regrette rien' , d' Edith PIAF.

http://forums.club-internet.fr/

Buttercup
"Chenoista" a écrit dans le message de

Symphonic Show FR3 Superbe Chimène BADI .
Bravo à Chimène pour ses interprétations
de 'Je te Promet' , de Johnny Hallyday ,
et 'Je ne regrette rien' , d' Edith PIAF.

Effectivement très bien et flûte j'avais pas vu que t'avais déjà écrit un
mot sur l'émision.
Garance
Chenoista avait soumis l'idée :
Symphonic Show FR3 Superbe Chimène BADI .
Bravo à Chimène pour ses interprétations
de 'Je te Promet' , de Johnny Hallyday ,
et 'Je ne regrette rien' , d' Edith PIAF.

Superbe, superbe... bof. Ça me gêne un peu de voir régulièrement les
amygdales des chanteurs (mention spéciale à Garou). Il faut changer
l'éclairagiste.
Sinon, j'ai juste zappé dessus (j'ai regardé Natacha Amal et sa copine)
et Ô miracle alleluia pendant la pub TF1, chez "c'est mon choix en
praïme", c'était Thierry Amiel qui chantait "Il suffira d'un signe".
Argh ! Mais qu'il est beau ce garçon !

--
Garance
Ouais, ouais, dix pompes.
Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Argh ! Mais qu'il est beau ce garçon !
--
Garance
Ouais, ouais, dix pompes.

T'es sympa Garance, tu fais tout le boulot à ma place, même plus besoin de
poster.
Continue, je vais me reposer un peu.

Le Papapapy.
Jac
"Garance" > Superbe, superbe... bof. Ça me gêne un peu de voir
régulièrement les
amygdales des chanteurs (mention spéciale à Garou).

Il faut bien qu'on lui voie quelque chose, il me semble que ses plats à
barbe sont moins grands qu'avant.

Jac.
Comte Hans Suisse
Chenoista écrivait news:2004419-214334-
:

Symphonic Show FR3 Superbe Chimène BADI .
Bravo à Chimène pour ses interprétations
de 'Je te Promet' , de Johnny Hallyday ,
et 'Je ne regrette rien' , d' Edith PIAF.

J'ai aussi BEAUCOUP apprécié ces deux peformances :)

--
Le Comte Hans Suisse