Sympy et polynôme

Le
chrpoulain
Bonjour,

je souhaiterai écrire un polynôme dans l'ordre croissant des puis=
sances de la variable (polynôme à une variable), soit avec sympy =
(je n'ai pas trouvé si il y a une option), soit directement en python.

Cordialement,
ast
Le #26543010
Le 22/03/2020 à 10:27, a écrit :
[...]

import numpy as np
coeffs = [1, 2, 3] # polynome 1 +2x + 3x²
p = np.poly1d(coeffs[::-1])
print(p)