Synaptic

Alex PADOLY
--=_4a0f3ddedb4c4259608bc88761d08706

=20

Bonsoir =C3=A0 tous,=20

Synaptic ne fonctionne plus correctement dans un
environnement xfce, il m'indique que tout les paquets sont install=C3=A9s=
!

Comment puis-je faire pour installer des paquets sans utiliser
Synatic?=20

Merci beaucoup.=20
=20
--=_4a0f3ddedb4c4259608bc88761d08706

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
m'indique que tout les paquets sont install&eacute;s!</p>
/p>

--=_4a0f3ddedb4c4259608bc88761d08706--

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,
Le mardi 09 août 2016, Alex PADOLY a écrit...
Je viens de potasser les ressources Debian, j'ai donc fait
un apt-get update et j'ai pu après réinstaller

C'est une histoire de version. Lorsque tu veux installer, tu veux
installer la version répertoriée par ton précédent update. Qui n'est pas
forcément disponible à l'installation (si le paquet a été mis à jour
dans le dépôt avec une nouvelle version).
Il me semble qu'aptitude est un peu plus clair sur son message d'erreur
dans ce cas.
--
jm
1 2