Synaptics TouchPad Enhancements a cessé de fonctionner?

David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_
Bonjour,
au démarrage de mon portable Toshiba, j'ai parfois ce message 'Synaptics
Toucha Enhancements a cessé de fonctionner'.
Qu'est ce donc ?

Merci d'avance,
dmarger

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

C'est une application dont le but est de gérer et paramétrer les fonction
avancée du touchpad de votre laptop (possibilité de scroll, sensibilité
etc...) et qui fonctionne en plus du driver.
Personnellement, j'ai rarement vu cette application fonctionner sans aucun
problème. En fonction du modèle et de l'operating system le nombre de
plantage varie varie mais le fait de planter reste :).
Si vous n'utilisez pas ces fonctions vous pouvez la désactiver sans crainte
(via msconfig par exemple). Par contre, pour (tenter de) solutionner ces
plantage, installer la version, compatible Vista, la plus récente reste la
meilleure option.

--
Marc

"David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_" wrote in message
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour

En plus des drivers, sur le site de Synaptics
(http://www.synaptics.com/), on trouve quelques utilitaires assez
intéressants.

Un, notamment, permet de "signer". En fait, on utilise un stylet
quelconque (ou un capuchon de stylo), pour écrire une signature, sur le
touchpad. Il suffit ensuite de copier/coller le résultat où l'on veut.

De la même manière, on peut utiliser le touchpad comme une mini-tablette
digitale.

@-salutations

Michel Claveau
Lognoul, Marc \(Private\)
En effet, c'est assez pratique mais comme le reste, pas toujours très
stable.
Et je ne parle pas de leur (in)utilitaires pour faire de la musique avec le
touchpad...

--
Marc