Sync avec Exchange

Le
Green Penguin
Bonjour,

J'ai un Pocket Loox 610 et je souhaite le synchroniser le calendrier avec un
serveur Exchange via Outlook pour le partager.
Mon outlook dispose d'un dossier personnel et d'une connexion MAPI vers
Exchange.

Comment faire ?

Merci pour vos idées.
Meidine R.
Le #510588
"Green Penguin" 406c4f69$0$31091$
[...]

Installer le connecteur MIS sur le serveur

Cdt

Merci pour vos idées.

Green Penguin

[...]

le connecteur MIS ??? kezako ?

Meidine R.
Le #510084
"Green Penguin" 406da5b0$0$31085$
[...]

Quel est votre profil ? Architecte réseau? administrateur ?