Sync Folders Pro 3.5.2 bugé...

Le
Korben Dallas
Sync Folders Pro 3.5.2 bugé

Catalina 15.0.2

depuis la version 3.5.2, A <-> B, ne fait plus son travail

pour ceux qui l'utilise auriez vous la gentillesse de vérifier ?

bug signalé au dévelopeur

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 25 janvier 2020 à 10:47, Korben Dallas a écrit :
Sync Folders Pro 3.5.2 bugé...
Catalina 15.0.2...

:-D, heu, 10.15.2
[...]

Le #26536797
Le 25 janvier 2020 à 10:48, Korben Dallas a écrit :
[...]

problème résolu, avec l'aide du SAV, le problème venait d'une
question de droit sur les dossiers...