Sync + Web

Damien Viel
Bonjour à tous,

Je cherche a developper un petit soft qui me permettra de synchronizer mon
outlook avec un site web. Le site web génére un fichier XML avec mes
contacts et mes tâches.

Je me pose les questions suivantes :
- Je ne sais pas quel language utiliser pour faire ce développement , C++,
JAVA,.... ?
- J'ai vu que sur Yahoo il existe intellisync pour Yahoo, cela ressemble
fortement à ce que je cherche a faire, existe-t-il des choses équivalentes ?

Merci @bientot.
# Damien Viel
# damien@studioclick.fr
# http://www.studioclick.fr

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

Vous pourriez utiliser un script VBA pour effectuer ce genre d'opération,

visitez les sites suivant pour vous aider dans la conception du script :

http://www.microsoft.com/officedev/o-a&sa.htm#automate
http://www.microsoft.com/communities/
http://www.tek-tips.com/

cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
4073fe8c$0$518$

?

Merci @bientot.
# Damien Viel