[Syncback]

MELMOTH
Ave, dites...

Depuis quelque temps, les planifications des tâches configurées sur Mon
SyncbackSE ne fonctionnent plus, dites donc...
Elles apparaissent bien sur le tableau...Mais ne se fon plus aux dates
prévues...Suis obligé de faire ça à la mimine...Ce quiMe prend
énormément de temps, et qui M'agace prodigieusement...

Merci de vos lumineuses idées...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mardi 13/05/2008,
dans le message <vgrt0drocko$, les doux mélismes
suivants :

+ Tu utilise le planificateur de Windows ou celui de syncback ?

Merci pour ce long argumentaire !...
Le planificateur de taches de windows précise que l'opération n'a pu
s'effectuer, tout simplement...
Ma bécane est à l'heure...
J'ai supprimé toutes les planifications faites avec Synback, pour les
reconfigurer...Ça semble refonctionner !...
Je croise les doigts...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mercredi
14/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <qkbn4dqegb3a$, les doux
mélismes suivants :

- Oui: C'est syncback (pb possible d'ouverture de session: pas bon
utilisateur ou mot de passe défini)

Lorsque je règle mes planifications, je ne donne ni nom d'utilisateur
ni mot de passe...