synchonisation

Gérard
Bonjour,

Est-il possible d'avoir une synchronisation de défilement entre deux
fenêtres avec une mise en couleur de la cellule de la deuxième fenêtre
correspondant à la position du curseur dans la première.
J'utilise Excel 97, mais je ne connais rien au VBA.

Merci d'avance.

--
Gérard

David
Bonjour,

Bon voila deja un lien qui t'expliquera comment creer une macro comparant un
liste de noms dans la colonne A d'un classeur 1 et une liste à peu près
similaire dans un classeur 2.
http://www.excelabo.net/xl/comparer.php#comparerfichiers

Ensuite, je pense que si tu as des besoins plus spécifiques comme tu le
décrivais, tu trouveras plusieurs logiciels tiers permettant de comparer des
fichiers Excel. Par exemple, apres une petite recherche, voici un lien :
http://www.softinterface.com/Compare-File-Programs/Foreign/French/Comparer-Fichiers-Programmes.HTM

Bonne journée

David

"Gérard" wrote in message
[...]

Gérard
[...]

Merci de ton aide, mais ça ne correspond pas exactement à ce que je cherche.
Il y avait ce truc dans Smart (un tableur sous Dos au début des années) 90.
:-)
Je m'étonne qu'Excel ne l'ai pas implémenté.

--
Gérard