Synchonisation de répertoires

fabrice test
--0-234764080-1243486626=:66879

Bonjour =E0 tous

Je pose une petite question un peu =E9loigner de debian.
Actuellement je synchronise un serveur de fichiers (windows) vers un serveu=
r Samba sous debian. Je r=E9alise une synchronisation via un utilitaire MS =
(robocopy) permettant de maintenir un miroir. Ce dernier est efficace mais =
ne descend pas au niveau de l'octet.=20
Auriez vous connaissance d'un produit de "mirroring" permettant ce type de =
synchronisation au niveau du delta de modification pouvant agir dans les de=
ux mondes Windows et Linux ?

merci de votre aide.
Fabrice
=0A=0A=0A
--0-234764080-1243486626=:66879

top" style=3D"font: inherit;">Bonjour =E0 tous<br><br>Je pose une petite qu=
estion un peu =E9loigner de debian.<br>Actuellement je synchronise un serve=
[...]

Basile STARYNKEVITCH
fabrice test wrote:

Auriez vous connaissance d'un produit de "mirroring" permettant ce
type de synchronisation au niveau du delta de modification pouvant
agir dans les deux mondes Windows et Linux ?

unison devrait faire l'affaire

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nicolas KOWALSKI
fabrice test writes:

Bonjour à tous

Bonjour,

Auriez vous connaissance d'un produit de "mirroring" permettant ce
type de synchronisation au niveau du delta de modification pouvant
agir dans les deux mondes Windows et Linux ?

J'utilise Cygwin et rsync sur mes postes windows pour synchroniser
vers un serveur Samba. Ca marche très bien.

--
Nicolas

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Edi Stojicevic
* Nicolas KOWALSKI [2009-05-28 08:35:40 +0200] wrote :

fabrice test writes:

> Bonjour à tous

Bonjour,

> [...]

J'utilise Cygwin et rsync sur mes postes windows pour synchroniser
vers un serveur Samba. Ca marche très bien.

J'avais testé cygwin il y a de cela quelques années ... C'était pas très
stable :( Cygwin fonctionne-t-il mieux aujourd'hui ?

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nicolas KOWALSKI
Edi Stojicevic writes:

J'avais testé cygwin il y a de cela quelques années ... C'était pas très
stable :( Cygwin fonctionne-t-il mieux aujourd'hui ?

Je ne rencontre pas le moindre problème en version stable 1.5 en
utilisant rsync vers un serveur Samba.

Je n'utilise presque rien d'autre, mon cygwin est quasi-minimal, et
donc les problèmes de stabilité forcément moins visibles.