Synchro sur 2 iPhones

21 réponses
romer
Hi,

Un membre de ma famille vient d'avoir un iPhone (no 1) - j'en ai un
égalemennt (no 2). Je ne lui ai pas créé de compte Apple et ai utilisé
le mien.
Or, il se trouve que tous mes contacts se retrouvent maintenant
synchronisés sur les 2 iPhone.
Savez-vous comment empêcher cela et que si on supprime un contact sur
iPhone (2), il ne soit pas supprimé sur le (1) et vice-versa ?

Thx et bonne année à la liste.
--
A+
--
Romer

1 réponse

1 2 3
romer
pehache wrote:

Dans ce cas, et encore une fois, je ne vois pas où serait le problème si
au pire tu devais créer un deuxième compte avec ta carte bleue (mais on
on peut le créer sans, ce qui encore mieux).

Sans, c'est bc mieux en effet.

--
A+
--
Romer
1 2 3