Synchro ADSL mais pas de mire FT ni neuf = Pb de cablage répartiteur ?

2 réponses
nufin
Bonjour à toutes et tous,

Oui, j'en suis, j'ai la synchro mais impossible de me connecter que ce
soit avec mes identifiants neuf ou même avec ceux des mires FT et neuf.

Je souhaite savoir si d'autres Internautes ont déjà subi ce type de
difficulté (avec neuf Tel) et comment ils s'en sont sortis ?

Bonne et heureuse fin d'année (essayons quand même !)

Christophe

2 réponses

horus
idem avec tiscali (qui passe par le neuf ) depuis ce matin dans le nord du
erreur 734

"nufin" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous,

Oui, j'en suis, j'ai la synchro mais impossible de me connecter que ce
soit avec mes identifiants neuf ou même avec ceux des mires FT et neuf.

Je souhaite savoir si d'autres Internautes ont déjà subi ce type de
difficulté (avec neuf Tel) et comment ils s'en sont sortis ?

Bonne et heureuse fin d'année (essayons quand même !)

Christophe

Bushyear family
Pareil avec tele2 : il semble que ce soit le passage en degroupage partiel
du quartier ! Le dslam n'est plus le même : intervention en cours de
l'intermédiaire matériel entre FT-Tele2 (DCOM je crois)

"Christian" a écrit dans le message de news:
1xzx7y6dqvx2i$
Le vendredi 31 décembre 2004 à 01:36:19, horus écrivait:

idem avec tiscali (qui passe par le neuf ) depuis ce matin dans le nord
du

Tiens j'ai un collègue chez club internet il a pareil, la synchro mais pas
de logging depuis le 29 ou le 30 sur arles.

--
Voilà, c'était la lettre ouverte d'un gars qui aime bien que l'on reste
objectif. NT n'est pas l'oeuvre du diable, UNIX n'est pas l'oeuvre du bon
dieu et LINUX n'est pas le sauveur de l'humanité.

bruno P.