Synchro Alice HS

17 réponses
LFMI
Bonjour,

J'ai un probleme etrange. Dés que j'allume le PC, la alicebox se
desynchronise. Quand il est éteint, le synchro revient et le telephone adsl
fonctionne.
Le PC est neuf, juste installé (ATHLON 64 3500+, 1 GO DDRII, windows XP
SP...)

Une idée

Merci
A bientot

7 réponses

1 2
anneleguennec
"piscine" wrote:

Portugaise peut-être .....

Tss, tss, regarde bien ses messages, la piste est claire. au moins
autant que ses pistes de réponse.

Nina Popravka
On Thu, 29 Mar 2007 16:18:04 +0200, "Dany" wrote:

Si la voip fonctionne, il a une synchro et il est authentifié ;)
A vue de nez , réponse de blonde

Et ça, c'est une réponse de mec qui sait pas réfléchir.
Parce que si la blonde fonctionne sans le PC, et se désynchronise dès
qu'on lui branche le PC dessus, c'est qu'elle a un gros souci au
niveau de son interface ethernet, au hasard.
--
Nina

Dany
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 29 Mar 2007 16:18:04 +0200, "Dany" wrote:

Si la voip fonctionne, il a une synchro et il est authentifié ;)
A vue de nez , réponse de blonde

Et ça, c'est une réponse de mec qui sait pas réfléchir.
Parce que si la blonde fonctionne sans le PC, et se désynchronise dès
qu'on lui branche le PC dessus, c'est qu'elle a un gros souci au
niveau de son interface ethernet, au hasard.
--
Nina

Vous écrivez : A vue de nez, la blonde est en panne

cela montre bien le mépris que vous avez des autres, personnellement marié à
une jolie brune, je méprise ce genre de réponse qui n'est pas donné au
hasard.

Si vous voulez être respecté, commencer par respecter les autres.

Au lieu de donner une réponse sans réfléchir au hasard, des tests
supplémentaires s'imposent comme un autre pc ou un autre modem .

LFMI
"Mulder" a écrit dans le message de news:
eug8es$19o$
Teste en mettant ton PC sur une prise électrique et le modem sur une
autre, ça sent la pertubation électrique....

"LFMI" a écrit dans le message de news:
460b78b8$0$25920$
Bonjour,

J'ai un probleme etrange. Dés que j'allume le PC, la alicebox se
desynchronise. Quand il est éteint, le synchro revient et le telephone
adsl fonctionne.
Le PC est neuf, juste installé (ATHLON 64 3500+, 1 GO DDRII, windows XP
SP...)

Une idée

Merci
A bientot

resumé de la situation :
* dés que le pc est branché (je parle au niveau electrique), la alicebox se
desynchronise (meme sans brancher le cable ethernet)
* quand j'essaie avec un autre pc (pIII 600 mhz, 128 MO RAM,
windows2000Pro), il n'y a aucun souci. ça se connecte sans probleme.

Conclusion : probleme électrique fortement probable. J'essaie de changer
l'alim et je vous dis.

A bientot
Merci pour vos reponses

Jil S
Il se trouve que Dany a formulé :
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 29 Mar 2007 16:18:04 +0200, "Dany" wrote:

Si la voip fonctionne, il a une synchro et il est authentifié ;)
A vue de nez , réponse de blonde

Et ça, c'est une réponse de mec qui sait pas réfléchir.
Parce que si la blonde fonctionne sans le PC, et se désynchronise dès
qu'on lui branche le PC dessus, c'est qu'elle a un gros souci au
niveau de son interface ethernet, au hasard.
--
Nina

Vous écrivez : A vue de nez, la blonde est en panne

cela montre bien le mépris que vous avez des autres, personnellement marié à
une jolie brune, je méprise ce genre de réponse qui n'est pas donné au
hasard.

Si vous voulez être respecté, commencer par respecter les autres.

Au lieu de donner une réponse sans réfléchir au hasard, des tests
supplémentaires s'imposent comme un autre pc ou un autre modem .

ta gueule Steevy, va donc tester ton anti-virus sans firewall, qu'on
rigole

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Dany a formulé :
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 29 Mar 2007 16:18:04 +0200, "Dany" wrote:

Si la voip fonctionne, il a une synchro et il est authentifié ;)
A vue de nez , réponse de blonde

Et ça, c'est une réponse de mec qui sait pas réfléchir.
Parce que si la blonde fonctionne sans le PC, et se désynchronise dès
qu'on lui branche le PC dessus, c'est qu'elle a un gros souci au
niveau de son interface ethernet, au hasard.
--
Nina

Vous écrivez : A vue de nez, la blonde est en panne

cela montre bien le mépris que vous avez des autres, personnellement
marié à

une jolie brune, je méprise ce genre de réponse qui n'est pas donné au
hasard.

Si vous voulez être respecté, commencer par respecter les autres.

Au lieu de donner une réponse sans réfléchir au hasard, des tests
supplémentaires s'imposent comme un autre pc ou un autre modem .

ta gueule Steevy, va donc tester ton anti-virus sans firewall, qu'on
rigole

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

On est bien courageux le crétin.fr derrière son clavier

LFMI
bonjour,
Voici les resultat des tests effectués. J'ai changé l'alim du PC est
toujours pareil. Dés que je branche le PC sur une prise de la maison, la
alice box se désynchronise.

A+

"LFMI" a écrit dans le message de news:
460b78b8$0$25920$
Bonjour,

J'ai un probleme etrange. Dés que j'allume le PC, la alicebox se
desynchronise. Quand il est éteint, le synchro revient et le telephone
adsl fonctionne.
Le PC est neuf, juste installé (ATHLON 64 3500+, 1 GO DDRII, windows XP
SP...)

Une idée

Merci
A bientot

1 2