Synchro anormale

11 réponses
romer
Hi,

Je fais pas mal de synchro avec 'rsync' depuis le Mac sur des disques
dur ou SSD externes.
Cela se passe bien et c'est rapide et fiable.
Les synchros sont réglées de façon que seuls les fichies ayant été
modifiés sont sauvegardés. De plus un rapport est fait après chaque
synchro.
Or, de temps à autre des dizaines de fichiers (guère plus sur des
milliers présents sur le Mac) n'ayant jamais été touchés, modifiés
depuis des lustres sont tout de même synchronisés et apparaissent dans
le rapport.

Voyez-vous une raison à cela ?

--
A+
Romer

1 réponse

1 2
JPP
On 25/09/20 14:46, Bernd wrote:
Apparemment ces fichiers seraient sur iCloud - mais faut que je vérifie
cela plus présisément.

Ce qui n'est pas mon cas.
Pas de iCloud ici.
Vérification faite, CCC utilise rsync, le même qui te pose problème.
1 2