synchro audio et midi en usb

Le
siger
Bonjour,
Savez vous comment se passe la synchronisation de 2 cartes USB ?

Par exemple 1 carte AD/DA et une carte MIDI : si ces 2 cartes sont
en USB, donc branchées chacune sur un port (en parallèle ou non), en
combien de temps les électrons iront du clavier aux enceintes ?
C'est pareil qu'avec une carte qui a le MIDI intégré ?

Et si ce sont 2 cartes audio, par exemple pour avoir plus d'entrées
ou plus de sorties, est-ce que ça peut jouer ensemble sans que le
batteur soit toujours en retard ? ;-)

C'est pour un portable, mais les questions sont valables aussi pour
un ordinateur de bureau avec une carte son PCI sur lequel on ajoute
une carte USB.

Quand on voit le coup de certaines cartes USB (8 sorties ou 4 E/S
pour moins de 200 euros), ça devient une possibilité pas trop
ruineuse de multiplier les E/S pour des applications ponctuelles ou
non qui ne sont pas trop exigeantes en qualité (44,1KHz) ou pour le
MIDI.

Merci.

--
siger
Gerald
Et si ce sont 2 cartes audio, par exemple pour avoir plus d'entrées
ou plus de sorties, est-ce que ça peut jouer ensemble sans que le
batteur soit toujours en retard ? ;-)

Ben voilà une excuse que je n'ai *jamais* entendue dans la bouche d'un
batteur ;-) (et c'est pas faute d'avoir eu l'occasion :->> ...je veux
dire au niveau du retard !) C'est bô l'avancée technologique ! On va
bientôt nous en faire des intellectuels :-)

--
Gérald