Synchro avec Microsoft Outlook 2003

6 réponses
Philippe
Bonjour.

Je viens d'acheter un Pocket PC Acer, et j'ai installé Microsoft ActiveSync.
Je travaille sous XP avec Office 2003. Seulement, lors de la synchro, il
m'annonce que le calendrier et les contacts ne sont pas installés. Est-ce
qu'il y a incompatibilité entre Windows Mobile et Outlook 2003 ?

Merci de votre aide.

6 réponses

louisflamant
Salut, j'ai également un Acer, avec la même configuration, mais avec active
synchro, il ne travaille que sur Outlook, pas sur Outlook express.
je n'ai pas encore trouvé de solution a ce problème, mais ça fonctionne très
bien ainsi.cordialement.
louis
Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

Est-ce qu'il y a incompatibilité entre Windows Mobile et Outlook 2003 ?

Non, heureusement.

Bonne journée
Alain

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Philippe wrote:
Bonjour.

Je viens d'acheter un Pocket PC Acer, et j'ai installé Microsoft ActiveSync.
Je travaille sous XP avec Office 2003. Seulement, lors de la synchro, il
m'annonce que le calendrier et les contacts ne sont pas installés. Est-ce
qu'il y a incompatibilité entre Windows Mobile et Outlook 2003 ?

Merci de votre aide.

Salut,

A mon avis, tu n'as pas la dernière version d'ActiveSync.

Il te faut absolument la 3.7.1 pour pouvoir synchroniser avec Outlook
2003 (en tout cas, ça t'évitera des problèmes).

Tu la trouveras ici:
http://minilien.com/?mNDr5oxC0V

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Alex VN
Bonjour,
vous etes sur ??
car chez moi XP SP2 + Office 2003
et ... bein .. il l'a fait ! ! !
Alex
david
j ai le meme pb depuis que je suis sous office 2003
lors de la synchro de mes notes, contacts et calendrier il me dit qu outlook
n est pas installé et qu il faut le réinstaller.
Pour la boite de reception : aucun pb.
J ai la derniere version de active sync.
Quelqu un a une idée ????

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devi" wrote:

Philippe wrote:
Bonjour.

Je viens d'acheter un Pocket PC Acer, et j'ai installé Microsoft ActiveSync.
Je travaille sous XP avec Office 2003. Seulement, lors de la synchro, il
m'annonce que le calendrier et les contacts ne sont pas installés. Est-ce
qu'il y a incompatibilité entre Windows Mobile et Outlook 2003 ?

Merci de votre aide.

Salut,

A mon avis, tu n'as pas la dernière version d'ActiveSync.

Il te faut absolument la 3.7.1 pour pouvoir synchroniser avec Outlook
2003 (en tout cas, ça t'évitera des problèmes).

Tu la trouveras ici:
http://minilien.com/?mNDr5oxC0V

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Canario
Je n'arrive pas a synchroniser mon pocket pc avec ma boite de reception
Help

j ai le meme pb depuis que je suis sous office 2003
lors de la synchro de mes notes, contacts et calendrier il me dit qu outlook
n est pas installé et qu il faut le réinstaller.
Pour la boite de reception : aucun pb.
J ai la derniere version de active sync.
Quelqu un a une idée ????

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devi" wrote:

Philippe wrote:
Bonjour.

Je viens d'acheter un Pocket PC Acer, et j'ai installé Microsoft ActiveSync.
Je travaille sous XP avec Office 2003. Seulement, lors de la synchro, il
m'annonce que le calendrier et les contacts ne sont pas installés. Est-ce
qu'il y a incompatibilité entre Windows Mobile et Outlook 2003 ?

Merci de votre aide.

Salut,

A mon avis, tu n'as pas la dernière version d'ActiveSync.

Il te faut absolument la 3.7.1 pour pouvoir synchroniser avec Outlook
2003 (en tout cas, ça t'évitera des problèmes).

Tu la trouveras ici:
http://minilien.com/?mNDr5oxC0V

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/