Synchro des contacts impossible

Samy ACHIRI
bjr tlm,
utilisant activsync 4.0 livré avec mon ipaq1950, je n'arrive pas à
synchroniser mes contacts du ppc->pc, je n'arrive même pas à cocher la case
"contact" dans option de synchronisation du ppc, si qlqn a une idée...merci
d'avance!
keitazor@yahoo.fr

ICSD n&f
[...]

Essayez déjà avec Activsync 4.1.

J'ai eu le même genre de soucis (Qtek9100) résolu en désinstallant ActiveSync
et outlook (j'utilise 2003) en réinstallant Oulook (définit par déf aut alors
que je me sert de Thunderbird) et activsync. J'avais auparavant désinst allé
également le mobile.
Bon courage.

Samy ACHIRI
[...]

cool, j'ai réinstaller activsync....résultat : ok! j'ai pu synchroniser mes
contacts sans reinstaller outlook 2003
merci ICSD n&f ;-)

ICSD n&f
[...]

Pas de Quoi, content d'avoir aidé et merci du retour. ;-))

Jacques