Synchro contacts PC => Pocket

G.G.
Bonjour,
Souhaitant mémoriser de nombreux contact sur mon Pocket (YAKUMO),
j'aimerai le faire depuis le PC (clavier plus ergonomique) et transferer
ensuite
sur le Pocket.
Est-ce faisable ?, si oui comment ?.
Cordialement

Dav999
Avec activesynch tu peux utiliser outlook (version 2002 pour moi), ca
marche bien, mais tu es cantonné à utiliser un logiciel qui est la
cible de tous les virus et vers informatiques, pas très pratique !

@+
David

*G.G.* a présenté l'énoncé suivant :

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

mitch
[...]

Il existe une autre alternative http://www.soti.net. Pocket controller

permet de prendre le controle de son pocket depuis le pc et donc
d'utiliser le clavier de celui ci pour rentrer tous les contacts.

Mitch