Synchro contacts PC => Pocket

3 réponses
G.G.
Bonjour,
Souhaitant mémoriser de nombreux contact sur mon Pocket (YAKUMO),
j'aimerai le faire depuis le PC (clavier plus ergonomique) et transferer
ensuite
sur le Pocket.
Est-ce faisable ?, si oui comment ?.
Cordialement

3 réponses

Dav999
Avec activesynch tu peux utiliser outlook (version 2002 pour moi), ca
marche bien, mais tu es cantonné à utiliser un logiciel qui est la
cible de tous les virus et vers informatiques, pas très pratique !

@+
David

*G.G.* a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour,
Souhaitant mémoriser de nombreux contact sur mon Pocket (YAKUMO),
j'aimerai le faire depuis le PC (clavier plus ergonomique) et transferer
ensuite
sur le Pocket.
Est-ce faisable ?, si oui comment ?.
Cordialement

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

mitch
Avec activesynch tu peux utiliser outlook (version 2002 pour moi), ca
marche bien, mais tu es cantonné à utiliser un logiciel qui est la cible
de tous les virus et vers informatiques, pas très pratique !

@+
David

*G.G.* a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour,
Souhaitant mémoriser de nombreux contact sur mon Pocket (YAKUMO),
j'aimerai le faire depuis le PC (clavier plus ergonomique) et transferer
ensuite
sur le Pocket.
Est-ce faisable ?, si oui comment ?.
Cordialement

Il existe une autre alternative http://www.soti.net. Pocket controller

permet de prendre le controle de son pocket depuis le pc et donc
d'utiliser le clavier de celui ci pour rentrer tous les contacts.

Mitch

G.G.
OK, merci du .... tuyau (?)
Cordialement

"mitch" a écrit dans le message de news:
42ff3a31$0$902$
Avec activesynch tu peux utiliser outlook (version 2002 pour moi), ca
marche bien, mais tu es cantonné à utiliser un logiciel qui est la cible
de tous les virus et vers informatiques, pas très pratique !

@+
David

*G.G.* a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour,
Souhaitant mémoriser de nombreux contact sur mon Pocket (YAKUMO),
j'aimerai le faire depuis le PC (clavier plus ergonomique) et
transferer

ensuite
sur le Pocket.
Est-ce faisable ?, si oui comment ?.
Cordialement

Il existe une autre alternative http://www.soti.net. Pocket controller

permet de prendre le controle de son pocket depuis le pc et donc
d'utiliser le clavier de celui ci pour rentrer tous les contacts.

Mitch