Synchro Contacts Pro avec Active Sync

F Rodhain
Bonjour,
Je ne trouve aucun moyen de synchroniser les contacts pro d'Outlook, avec
mon PDA / Smartphone, par Active Sync, alors que j'en ai besoin au quotidien.
Il synchronise uniquement avec les "contacts" (pas les contacts pro).
Le pire, c'est qu'Active Sync propose dans ses options à synchroniser
"contacts pro", mais qu'on ne peut le cocher.
J'utilise Outlook 2003 SP2 - avec gestionnaire de contacts pro v2.00 SP3 et
Active Sync v4.5.0
Le terminal est un HTC S710, avec Windows Mobile. Certains textes sur le
site ms disent que la synchro pro ne fonctionne pas avec les smartphone, mais
avec les pda. Quelle est la différence, qu'en est-il du mien, du moment qu'il
dispose de windows mobile et active sync ?
Merci d'avance !
Fabien Rodhain - 06 86 42 96 71

J. K.
Bonjour, soir, F Rodhain,

[couic]
synchroniser

Il faut trouver la solution dans la kb de Crosoft :

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3d1036&spid%20&query=synchroniser%20&adv=&range=1-71

Pour mieux poser des questions, visitez cette page :

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques
Patrice
Bonjour JK,
dans la même lignée, aurais tu une idée pour le fil du dessous ? j'ai
cherché, mais rien de rien (synchro pro, mais là, sous vista : plus
d'activesync).. pas d'option activable...
Patrice

Bonjour, soir, F Rodhain,

[couic]