Synchro dans 1 sens (Kde/Kpilot)

2 réponses
Waca
Bonjour à tou(te)s,

Ma synchro ne se fait que dans le sens Palm->PC (sous linux/
Kpilot4.4.4/Treo270).

J'ai essayé toutes les options du kpilot Normal / Rapide / Complète etc.

La synchro ne se fait pas normalement ! (euh sous Xp pas de soucis).

J'utilise Kontact avec Korganiser 3.3

A l'aide svp.

Merci.

2 réponses

rantamplan
Waca a écrit :
Bonjour à tou(te)s,

Ma synchro ne se fait que dans le sens Palm->PC (sous linux/
Kpilot4.4.4/Treo270).

J'ai essayé toutes les options du kpilot Normal / Rapide / Complète etc.

La synchro ne se fait pas normalement ! (euh sous Xp pas de soucis).

J'utilise Kontact avec Korganiser 3.3

La raison la plus probable est un problème de droits sous Linux: Il ne
doit pas être possible d'écrire dans les fichiers concernés. Donne leur
les droits qui vont bien.

--
rantamplan
Waca
Merci, mais :
rantamplan écrivait :

La raison la plus probable est un problème de droits sous Linux: Il ne
doit pas être possible d'écrire dans les fichiers concernés. Donne leur
les droits qui vont bien.

OU ca ?????

Palm -> PC la synchro fonctionne
Pc -> Palm ne fonctionne pas

En fait j'ai essayé au niveau de kpilot de paramétrer chaque choix de
synchro
- Du PC vers le périphérique
- Complète
- Rapide
- Normale

Voici une partie du log, on voit bien : copie des enregistrements vers le PC
et aprés vers le palm...
07:49:04 [Canal vcal-conduit]
07:49:04 Synchronisation avec la ressource agenda standard.
07:49:04 Utilisation de local fuseau(x) horaire(s) : Pacific/Noumea
07:49:04 Copie des enregistrements vers le PC...
07:49:04 Copie des enregistrements vers le Palm...
07:49:05 [Canal abbrowser_conduit]
07:49:05 [Canal knotes-conduit]
07:49:05 Aucun mémo n'a été modifié.
07:49:05 Aucun mémo n'a été ajouté.

A l'aide svp !