synchro dans quel sens ?

6 réponses
j-pascal
Bonjour,

J'utilise ActiveSync 4.1.0 et j'ai un doute sur la synchronisation avec mon
iPAQ 2490.
Si je crée de nouvelles données dans "Contacts" à partir de Outlook, la MAJ
(synchro) se fait sur mon pda. Mais ActiveSync ne semble pas me proposer de
faire le contraire (nouvelles données sur PDA qui seraient MAJ sur Outlook !
Comment peut-on choisir le sens du transfert de données ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

--
Cordialement @+
JP

6 réponses

ricecooker
j-pascal wrote:

Bonjour,

J'utilise ActiveSync 4.1.0 et j'ai un doute sur la synchronisation avec
mon iPAQ 2490.
Si je crée de nouvelles données dans "Contacts" à partir de Outlook, la
MAJ (synchro) se fait sur mon pda. Mais ActiveSync ne semble pas me
proposer de faire le contraire (nouvelles données sur PDA qui seraient MAJ
sur Outlook ! Comment peut-on choisir le sens du transfert de données ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Normalement la synchronisation fonctionne dans les deux sens

et en même temps...La synchro écrase ou rempli la dernière mise à jour des
deux cotés sur les champs ajoutés ou modifiés...
Cela ressemble à un pb de paramétrage d'Activ Sync qui n'écrase pas ou
n'ajoutes pas on dirait...

michel T.
Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
<news:#,
le lundi 16 avril 2007 à 11:56 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Comment peut-on choisir le sens du transfert de données ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Avec activsync 4.5 :

Options
Onglet règles
Champ Bureau : Laisser l'élément sans le résoudre. Les dernières entrées
seront synchronisées, que ce soit du PC ou du Pocket PC.

Mais tu peux aussi choisir entre toujours du PC ou toujours du PPC,
suivant ta façon d'enregistrer tes contacts et RV.

--
amicalement,
michel

Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des
relations que des remords. (Coluche)

j-pascal
Bonjour,

J'ai la version 4.1 c'est pour cette raison que je ne vois pas toutes les
options telles que tu me les indiques.
Comment puis-je mettre à jour vers la version dont tu parles ?
Merci

JP

"michel T." a écrit dans le message de news:

Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
<news:#,
le lundi 16 avril 2007 à 11:56 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Comment peut-on choisir le sens du transfert de données ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Avec activsync 4.5 :

Options
Onglet règles
Champ Bureau : Laisser l'élément sans le résoudre. Les dernières entrées
seront synchronisées, que ce soit du PC ou du Pocket PC.

Mais tu peux aussi choisir entre toujours du PC ou toujours du PPC,
suivant ta façon d'enregistrer tes contacts et RV.

--
amicalement,
michel

Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des
relations que des remords. (Coluche)

michel T.
Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
<news:,
le mardi 17 avril 2007 à 15:11 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Comment puis-je mettre à jour vers la version dont tu parles ?

Pas dur : google est ton ami...

Tout simplement acticsync 4.5 dans le champ recherche.

Ou chez Clubuc.fr, rubrique download

--
amicalement,
michel

Ce sont les tonneaux vides ... et les hommes pleins ... qui font le plus
de bruit.

j-pascal
Bonjour Michel,

Suis-je bête de ne pas y avoir pensé plus tôt ? ;-)
En fait, comme je venais d'installer ActiveSync sur le PC, j'imaginais que
c'était tout naturellement la dernière version !
Merci, tout marche comme je le souhaite.

JP

version !
"michel T." a écrit dans le message de news:
1fnbkkn1cx9gm$.z2pxng6a2xoj$
Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
<news:,
le mardi 17 avril 2007 à 15:11 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Comment puis-je mettre à jour vers la version dont tu parles ?

Pas dur : google est ton ami...

Tout simplement acticsync 4.5 dans le champ recherche.

Ou chez Clubuc.fr, rubrique download

--
amicalement,
michel

Ce sont les tonneaux vides ... et les hommes pleins ... qui font le plus
de bruit.

michel T.
Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 18 avril 2007 à 13:03 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Merci, tout marche comme je le souhaite.

cool ;-)

--
amicalement,
michel

Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas
expérimentées d'abord sur les animaux. (Coluche)