synchro de deux mac

Zigomar
Bonjour,
Mon père utilise un imac mais souhaite acheter un portable (modèle non encore décidé).
Il compte utiliser l'un ET l'autre!
Est-ce qu'il existe un moyen de synchroniser les documents?
Utilisation principale: iphoto, entourage, word et excel (je sais ce que vous pensez... :-((
Merci,
Pierre

--
pierre

minfiu
Bonsoir,

Zigomar wrote:

[...]

Chacun voit midi à sa pendule et le principal est qu'il sache et aime
les utiliser :)

Personnellement, j'utilise "ChronoSync", qui n'est pas gratuit (30$),
mais me donne toute satisfaction.

<http://www.econtechnologies.com/site/Pages/ChronoSync/chrono_overview.h
tml>

Merci,

Pas de quoi :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
OdarR
On 4 jan, 14:20, Zigomar wrote:
[...]

rsync.
gratuit et expliqué ici régulièrement.

Olivier
Zigomar
Le Sun, 04 Jan 2009 16:07:17 +0100, Serge Horrent a écrit:

Personnellement, j'utilise "ChronoSync", qui n'est pas gratuit (30$),
mais me donne toute satisfaction.

<http://www.econtechnologies.com/site/Pages/ChronoSync/chrono_overview.h
tml>

Ca à l'air de correspondre à ce qu'il cherche.
Merci beaucoup,

--
pierre
Zigomar
Le Sun, 04 Jan 2009 17:26:11 +0100, OdarR a écrit:

rsync.
gratuit et expliqué ici régulièrement.

Olivier

Le monde "terminal" m'est totalement inconnu et je ne désire pas m'y aventurer.

--
pierre
Le Moustique
Zigomar a écrit :
<http://www.econtechnologies.com/site/Pages/ChronoSync/chrono_overview.h
tml>

Ca à l'air de correspondre à ce qu'il cherche.
Merci beaucoup,

IL y a aussi "Sync2Folders", très intuitif, et gratuit :
http://pagesperso-orange.fr/tcfj/site/index.html

--
/)
-:oo= Guillaume
OdarR
On 4 jan, 14:20, Zigomar wrote:
[...]

Dans la perspective de synchronisation croisées basées sur la date et
heure de dernière modification, ne pas oublier de synchroniser les 2
macs sur la même horloge de référence :-)

Olivier
minfiu
Le Moustique wrote:

Zigomar a écrit :

> Ca à l'air de correspondre à ce qu'il cherche.
> Merci beaucoup,

IL y a aussi "Sync2Folders", très intuitif, et gratuit :
http://pagesperso-orange.fr/tcfj/site/index.html

Sympa aussi celui-là, mais il ne synchronise malheureusement que deux
dossiers. Chronosync s'occupe très efficacement de tout ce que tu lui
proposes.

Serge

--
Léda Atomica Musique...