synchro

jc2nantes
salut!

j'utilise une base de données via ADO. elle est stockée sur un pc et peut
être partagées par plusieurs utilisateurs en même temps sur d'autres postes
via un réseau wifi

comment faire pour synchroniser tout ça ? car si je modifie un champ dans la
base depuis le poste principal, ça n'apparait pas sur les autres postes sauf
à sortir de l'appli...

merci!

jc gaudel

ManuD
Tu peux mettre un flag de Date de dernière modif dans une date de paramètres
et charge à chaque clients de contrôler périodiquement cette date.
Pas grand chose d'autre à te proposer.
jc2nantes
"ManuD" a écrit dans le message de
Tu peux mettre un flag de Date de dernière modif dans une date de

paramètres
et charge à chaque clients de contrôler périodiquement cette date.
Pas grand chose d'autre à te proposer.

bah quand même, une base ACCESS doit bien pouvoir faire mieux que ça...
jc2nantes
Alors pas d'idée pour mon pb de synchro de base access...

Peut etre en deconnectant et en reconnectant la base lors d'un événement
timer ou autre, non???