Synchro et transfert vers carte SD 256Mo tres lente sur TE :(

LeKeiser
Bonjour,

J'ai achete aujourd'hui une carte SD Kingston 256Mo. Je l'ai formatte
sur le PC, tout s'est bien passe. Je souhaitais copier quelques videos
et musiques sur la carte, mais la synchro avec le TE est tres tres
lente... Ca fait pres d'une heure que ca tourne et seulement quelques
fichiers ont ete copies...
Est ce normal?
Meme l'annulation prend un temps incroyablement long... J'attends depuis
10mins que ca s'arrete, mais j'ai toujours le Veuillez patienter sur
l'ecran du Palm...

Merci de vos reponses :)

--
LeK

3c0t5daybuc63am
LeKeiser a écrit :
[...]

Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai remarqué la meme chose
Pierre
Bonsoir
Oui tres long pour moi aussi.
Pierre
a écrit dans le message de news:

LeKeiser a écrit :
> [...]
> l'ecran du Palm...
>
> Merci de vos reponses :)

Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai remarqué la meme chose

nospam
LeKeiser wrote:

[...]

Oui. D'une façon générale, il n'est pas réaliste d'utiliser la synchro
Palm pour transférer des fichiers sur une carte (beaucoup trop lent et
pas mal de contraintes). La meilleure solution est d'utiliser un lecteur
de carte, c'est rapide, fiable et beaucoup plus simple (et ça ne coûte
pas bien cher).

A++
--
Christian
nospam
Peg wrote:

Si les imbéciles volaient, il ferait nuit.
Fréderic Dare

Très belle citation, je l'archive dard-dard... ;-)

A++
--
Christian
Francisco Sepulveda
Christian Fauchier wrote:
Peg wrote:

Si les imbéciles volaient, il ferait nuit.
Fréderic Dare

Très belle citation, je l'archive dard-dard... ;-)

il a dit ça quand??

C'est la traduction presque litterale d'un vieux refran chilien.

"Si le cons volaient, on verait pas le soleil"

--
Francisco.
http://www.fotolog.net/fran159
CrazyCat
Francisco Sepulveda wrote:

Si les imbéciles volaient, il ferait nuit.
Fréderic Dare

C'est la traduction presque litterale d'un vieux refran chilien.
"Si le cons volaient, on verait pas le soleil"

1) c'est Frédéric Dard
2) il avait toute une série de phrases dans ce genre (voir les 2
SanAntonio "Les cons"), que l'on confond souvent avec celles de Lautner,
& Audiart (les inséparables de la comédie policière N&B), aussi est-il
très dur de dater cette phrase.

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org