Synchro fichier

3 réponses
bjakson
Bonjour à tous
Je possède 2 ordis, un portable et un desktop , et mon IPAQ 3970 est relié
pour synchronisation avec ces 2 ordis .
Utilisant Firefox sur les 2 , je souhaiterais synchroniser mes favoris entre
le portable et le desktop , par l'intermédiaire de l'Ipaq qui "véhiculerait"
le fichier bookmarks , lui même ne l'utilisant pas ( et pour cause...) .
Je sais où trouver le fichier dans mes 2 ordis , mais je ne sais pas trop
comment proceder .
Toute (bonne) idée sera bienvenue ...
Merci à vous .
JB

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Salut,

Met ces fichiers dans le dossier ..mes documentsdocuments de ton PPC fait
pointer Firefox dans ce répertoire (je sais pas si c'est faisable du côté de
FF).

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"bjakson" a écrit dans le message de
news:453b106b$0$27399$
Bonjour à tous
Je possède 2 ordis, un portable et un desktop , et mon IPAQ 3970 est relié
pour synchronisation avec ces 2 ordis .
Utilisant Firefox sur les 2 , je souhaiterais synchroniser mes favoris
entre
le portable et le desktop , par l'intermédiaire de l'Ipaq qui
"véhiculerait"
le fichier bookmarks , lui même ne l'utilisant pas ( et pour cause...) .
Je sais où trouver le fichier dans mes 2 ordis , mais je ne sais pas trop
comment proceder .
Toute (bonne) idée sera bienvenue ...
Merci à vous .
JB

bjakson
J'y avais pensé , mais FF cherche son fichier de conf dans un emplacement
bien précis et je crois pas que l'on puisse le modifier .
Je vais quand même creuser dans ce sens .
Merci pour ton aide .
JB

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Salut,

Met ces fichiers dans le dossier ..mes documentsdocuments de ton PPC
fait pointer Firefox dans ce répertoire (je sais pas si c'est faisable du
côté de FF).

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"bjakson" a écrit dans le message de
news:453b106b$0$27399$
Bonjour à tous
Je possède 2 ordis, un portable et un desktop , et mon IPAQ 3970 est
relié
pour synchronisation avec ces 2 ordis .
Utilisant Firefox sur les 2 , je souhaiterais synchroniser mes favoris
entre
le portable et le desktop , par l'intermédiaire de l'Ipaq qui
"véhiculerait"
le fichier bookmarks , lui même ne l'utilisant pas ( et pour cause...) .
Je sais où trouver le fichier dans mes 2 ordis , mais je ne sais pas trop
comment proceder .
Toute (bonne) idée sera bienvenue ...
Merci à vous .
JB

bjakson
Vais poser la question sur www.navigateurs .

JB

"bjakson" a écrit dans le message de news:
453cf3b1$0$5111$
J'y avais pensé , mais FF cherche son fichier de conf dans un emplacement
bien précis et je crois pas que l'on puisse le modifier .
Je vais quand même creuser dans ce sens .
Merci pour ton aide .
JB

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit
dans le message de news:

Salut,

Met ces fichiers dans le dossier ..mes documentsdocuments de ton PPC
fait pointer Firefox dans ce répertoire (je sais pas si c'est faisable du
côté de FF).

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"bjakson" a écrit dans le message de
news:453b106b$0$27399$
Bonjour à tous
Je possède 2 ordis, un portable et un desktop , et mon IPAQ 3970 est
relié
pour synchronisation avec ces 2 ordis .
Utilisant Firefox sur les 2 , je souhaiterais synchroniser mes favoris
entre
le portable et le desktop , par l'intermédiaire de l'Ipaq qui
"véhiculerait"
le fichier bookmarks , lui même ne l'utilisant pas ( et pour cause...) .
Je sais où trouver le fichier dans mes 2 ordis , mais je ne sais pas
trop
comment proceder .
Toute (bonne) idée sera bienvenue ...
Merci à vous .
JB