Synchro fichier

bjakson
Bonjour à tous
Je possède 2 ordis, un portable et un desktop , et mon IPAQ 3970 est relié
pour synchronisation avec ces 2 ordis .
Utilisant Firefox sur les 2 , je souhaiterais synchroniser mes favoris entre
le portable et le desktop , par l'intermédiaire de l'Ipaq qui "véhiculerait"
le fichier bookmarks , lui même ne l'utilisant pas ( et pour cause...) .
Je sais où trouver le fichier dans mes 2 ordis , mais je ne sais pas trop
comment proceder .
Toute (bonne) idée sera bienvenue ...
Merci à vous .
JB

Salut,

Met ces fichiers dans le dossier ..mes documentsdocuments de ton PPC fait
pointer Firefox dans ce répertoire (je sais pas si c'est faisable du côté de
FF).

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"bjakson" a écrit dans le message de
[...]

bjakson
J'y avais pensé , mais FF cherche son fichier de conf dans un emplacement
bien précis et je crois pas que l'on puisse le modifier .
Je vais quand même creuser dans ce sens .
Merci pour ton aide .
JB

le message de news: