Synchro fichiers avec activesync

sympatix
Bonjour,

J'ai un Smartphone spv c500 d'orange, avec un câble USB, pour la liason PC,
avec ActiveSync 4.2, sous winxp sp2.

Je suis un peu déçu, car je voudrais pouvoir créer une liaison avec
plusieurs fichiers texte de mon PC, pour qu'ils se synchronisent
automatiquement, à chaque connexion du tel au PC, et je n'y arrive pas.
J'arrive seulement à utiliser la fonction "explorer", disponible lors de la
connexion du tel au PC, mais ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais une
synchro, et ce n'est pas pratique pour mettre à jour tout un dossier
contenant un grand nombre de fichiers texte.

Y a-t-il un autre moyen pour faire celà ?

Merci d'avance :-)

--
Cordialement
saint_path_x_arobase_t'es_laide_euh_point_fr

(Antispam: Ôter les "toto" dans l'adresse, pour me répondre)

sympatix
J'ai trouvé un freeware (en anglais) qui fait exactement celà:
http://www.pdagold.com/software/detail.asp?sE5