synchro flash avec appareil Sony

2 réponses
Ricco
salut

j'ai un Sony R1, pour brancher un flash normal il faut se procurer le sabot
qui renvoie sur un prise synchro classique, ce qu j'ai fait, sony dit que ca
peut ne pas fonctionner, mais ne dit pas pourquoi,
il y a une autre prise flash pour flash sony, pas normalisée, bien sûr,
existerait il un systeme qui peut se connecter a ca pour recuperer la
synchro par là ?
merci

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

2 réponses

filodeclic
salur ricco , peux tu me joindre, Claude

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f6dh0j$d39$
salut

j'ai un Sony R1, pour brancher un flash normal il faut se procurer le
sabot qui renvoie sur un prise synchro classique, ce qu j'ai fait, sony
dit que ca peut ne pas fonctionner, mais ne dit pas pourquoi,
il y a une autre prise flash pour flash sony, pas normalisée, bien sûr,
existerait il un systeme qui peut se connecter a ca pour recuperer la
synchro par là ?
merci

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
filodeclic wrote:
salur ricco , peux tu me joindre, Claude

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: f6dh0j$d39$
salut

j'ai un Sony R1, pour brancher un flash normal il faut se procurer le
sabot qui renvoie sur un prise synchro classique, ce qu j'ai fait,
sony dit que ca peut ne pas fonctionner, mais ne dit pas pourquoi,
il y a une autre prise flash pour flash sony, pas normalisée, bien
sûr, existerait il un systeme qui peut se connecter a ca pour
recuperer la synchro par là ?
merci

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

je viens d'essayer sur MSN

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr