Synchro global adress list

Chris
Bonjour,

Serveur exchange 2003 sp1 sur 2003 server sp1 et client outlook 2003 et DC
idem

j'ai un probleme de synchronisation de la globale adress list, mais je crois
deviner que ca vient du fait que mes clients sont en mode cache.. En effet
quand il sont en mode "online" la synchro se fait directement...
Ce mode est quand meme bien utile, n'y a t'il pas un moyen de forcer une
synchronisation au niveau du client????

Merci de vos reponses...