Synchro iCal Palm et calendriers

7 réponses
Eric Jacoboni
Bonjour,

J'ai remarqué un truc agaçant lors de la synchro de iCal et de
l'agenda de mon Palm (Palm OS 5.2.1) : certains calendriers définis
dans iCal et dans l'agenda du Palm ne s'entendent pas bien.

Je veux dire par là qu'un calendrier nommé "Toto" dans iCal verra tous
ses éléments placés "sans catégorie" dans le Palm, alors que la
catégorie "Toto" existe dans le Palm et que ça marche avec d'autres...

Des idées ?
--
Éric Jacoboni, né il y a 1390758777 secondes

7 réponses

Paulo
Eric Jacoboni wrote:

Bonjour,

J'ai remarqué un truc agaçant lors de la synchro de iCal et de
l'agenda de mon Palm (Palm OS 5.2.1) : certains calendriers définis
dans iCal et dans l'agenda du Palm ne s'entendent pas bien.

Bonsoir,

Où avez vous trouvé la version Palm OS 5.2.1 ?

Eric Jacoboni
Paulo writes:

Où avez vous trouvé la version Palm OS 5.2.1 ?

Sur mon Palm T3 ;-)

--
Éric Jacoboni, né il y a 1390775880 secondes

nospam
Eric Jacoboni wrote:

Je veux dire par là qu'un calendrier nommé "Toto" dans iCal verra tous
ses éléments placés "sans catégorie" dans le Palm, alors que la
catégorie "Toto" existe dans le Palm et que ça marche avec d'autres...

Des idées ?

Bah, le problème c'est que le calendrier du palm ne sais géré qu'un seul
calendrier. En fait, iCal est trop génial pour le Palm.

Dans iSync, tu verra dans les réglages que tu peux définir dans quel
Calendrier iCal, les entrées du palm seront mises.

--
Jacques

Eric Jacoboni
(Jacques Foucry) writes:

Bah, le problème c'est que le calendrier du palm ne sais géré qu'un seul
calendrier. En fait, iCal est trop génial pour le Palm.

Je me se suis mal exprimé... Pour faire simple, j'eu voulu qu'un
événement marqué "Fac" et représenté en vert sur iCal soit représenté
en vert, dans la catégorie "Fac" sur le Palm. Et ce pour toutes les
couleurs définies au niveau d'iCal. C'est trop chiant de se retrouver
avec une seule catégorie et une seule couleur sur le Palm après chaque
synchro.

Bon, mais je me suis renseigné, iCal (ou plutôt son conduit) ne le
permet pas. Vu que je suis réfractaire à Palm Desktop, je suis en
train de tester TopAgenda qui, lui, annonce qu'il le fait (mais je
n'ai toujours pas réussi...)

Dans iSync, tu verra dans les réglages que tu peux définir dans quel
Calendrier iCal, les entrées du palm seront mises.

Oué, ça doit être pour ça que j'ai naïvement cru que ça le faisait
pour certains calendriers et pas pour d'autres.

--
Éric Jacoboni, né il y a 1390818058 secondes

nospam
Eric Jacoboni wrote:

Je me se suis mal exprimé... Pour faire simple, j'eu voulu qu'un
événement marqué "Fac" et représenté en vert sur iCal soit représenté

Es-tu en train de dire que sur TON palm, on peut dans "DateBook" définir
le calendrier "cors aux pieds" en vert, le calendrier "Hémoroïdes" en
rouge et que les deux sont visible simultanément, comme dans iCal ?

Si oui, quelle version de Palm as-tu ?

--
Jacques

Eric Jacoboni
(Jacques Foucry) writes:

Es-tu en train de dire que sur TON palm, on peut dans "DateBook" définir
le calendrier "cors aux pieds" en vert, le calendrier "Hémoroïdes" en
rouge et que les deux sont visible simultanément, comme dans iCal ?

Ben oui, sauf que sur le Palm, ça s'appelle des catégories (comme dans
TopAgenda). Il n'y a qu'un seul calendrier, mais chaque événement peut
être associé à une catégorie de mon choix, avec la couleur de mon
choix. Et ça me gonfle bien que chaque synchro avec le Mac me remette
tout dans la même catégorie..

Si oui, quelle version de Palm as-tu ?

T3, donc Palm OS 5.2.1 et DateBook d'origine.
--
Éric Jacoboni, né il y a 1390903529 secondes

Fred
In article <1gfilue.yrqmasbwx598N%,
(Jacques Foucry) wrote:

Es-tu en train de dire que sur TON palm, on peut dans "DateBook" définir
le calendrier "cors aux pieds" en vert, le calendrier "Hémoroïdes" en
rouge et que les deux sont visible simultanément, comme dans iCal ?

Si oui, quelle version de Palm as-tu ?

Sélectionner un évènement

Détail

Catégorie

modifier les catégories

Modifier

Changement de nom et/ou de couleur

Mais c'est vrai que c'est pas trop direct ;-)

A+

Fred (Zire 31)

--
Fred de Lamotte INRA Montpellier
MacMania Biochimiste Motard